Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roger Federer s'entraine actuellement à Dubaï avec le jeune espoir canadien Félix Auger-Aliassime, afin de préparer la saison 2018.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de lui, presque une semaine, un record cette année (je devrais peut-être faire un flash ?)


ça faisait longtemps que tu avais pas lancé une pique sur ce qui touche de près ou de loin à Federer, presque une semaine, un record cette année (je devrais peut être faire un flash ?)
23
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Le but de ce flash n'est pas de mettre en avant simplement l’entrainement de Federer, mais de montrer la relation intergénérationnelle qu'il y a, et surtout montrer que Federer s'intéresse à la génération montante ( il avait rencontré Félix en marge de Montréal 😉 )
22
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
PaRFait. ;)
Rafa peut commencer à s'entraîner aussi, va y avoir une sacrée opposition cette année !
18
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un 20e GC, Monte-Carlo et Rome




je signe où ? xD
18
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
Un 20e GC, Monte-Carlo et Rome, des objectifs qui me plairaient bien.
17
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Un 20ème GC, c'est probable, au moins envisageable. Mais Monte Carlo et Rome??? Pourquoi pas le GP de Monaco et le Giro, tant que vous y êtes?!!!
16
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Tant mieux 😊 hâte de le revoir à l'oeuvre! Espérons que 2018 sera une saison , au niveau de la santé, qui lui permettra d'être compétitif à chaque fois et qu'elle sera aussi fructueuse que la précédente avec en ligne de mire: conquérir un 20 eme GC à l'OA et reprendre possession de la première place mondiale si possible.
13
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah Pouille est à la plage fallait bien trouver quelqu'un d'autre xD
12
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de lui, presque une semaine, un record cette année (je devrais peut-être faire un flash ?)
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
conquérir un 20 eme GC à l'OA





plus tôt Federer gagnera son 20e GC mieux ce sera c'est clair !
11
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Pour moi, je trouve que c'est vraiment une super occasion pour Félix de toucher du doigt le top niveau 😊 Et vu les espoirs que je place en lui, c'est tant mieux ! :D
10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Le fameux flash sur Fed xD
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Encore que le GP de Monaco, avec une bonne monoplace, il serait bien capable d'aller chercher le podium...
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Super flash ^^allez Roger entraîne toi bien et visualise un XXe !! Let's go ;)
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ce que je souhaite à Roger : aller chercher un 20e sacre en GC et la 1ère place puis prendre sa retraite
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Chardy travaille dans l'ombre on en fait pas un flash ?
5
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Monte Carlo, oui, si Nadal galère encore avec son genou. Par contre Rome non, car c'est trop près de Rg, et à cette époque de l'année, Nadal est en général en pleine bourre pour préparer RG.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'espère qu'il gagnera tous les tournois auxquels il participera.
5
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est vraiment bien cette information !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Félix 😊 :D
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
@Fed79 Oui mais cette année, il avait enchainé sa finale de Miami avec 17 victoires consécutives, en enchainan tournois sur tournois, donc, sau s'il nous refait le même coup l'année prochaine, Nadal arrivera en très grande forme à Rome.
3
michard julien
michard julien • 1 abonnés
Federer avec la Next generation, ça fait plaisir à voir
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Le patron et la relève, c'est beau^^!
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Vivement la reprise des tournois
2
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Grosse prépa Rodg pour arriver en grande forme à l'OA
2
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
@Fed249 ?? nadal en pleine bourre à Rome ??? cette année il s'est fait sortir en quarts ;)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Fed va gagner RG x)^^!!! 2009 le miracle^^!!! Plus sérieusement Fed peut doublé Nadal en jouant moins ou autant (selon son physique) qu'en 2017, alors que Nadal joue beaucoup, jusqu'à ce qu'il se blesse, c'est sa faille en 2017^^!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Djoko ? Muster ..
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Oops autant pour moi et pareil pour Roger alors.
1
Afficher plus