Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
118 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roger Federer ne jouera pas à Toronto afin d'alléger son calendrier

1 min de lecture

Il est remplacé dans le tableau principal par Jérémy Chardy.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Apparemment il y aurait eu un petit brainstorming des organisateurs du tournoi début juillet pour essayer de le faire venir, mais ça n'a pas abouti.
28
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Mais bon personne aime le M1000 de Cincinnati xD

Bizarre, le trophée est pourtant si joli. Un vase acheté 4.99 $ au quartier chinois, une affaire.
27
TheKing
TheKing • 581 abonnés

Sur cette photo, oui. Tout dépend de l'élément de comparaison en fait.
25
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Je vous l'ai dit ou pas que le plan c'est Winston Salem pour cette année?

Believe Roger in Winston Salem.
16
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Un tournoi c'est un tournoi que tu joues des matchs ATP ou pas... C'est sur qu'il gagne plus en etant sur ce circuit là et qu'il aime bien l'argent mais il a le choix aussi ;)

Donc si pendant les vacances Roro fait le tour des villages et remporte plus de 100 tournois, du tournoi intercommunal de Servon-sur-Vilaine au tournoi de Vernou-sur-Brenne en passant par celui de Caunette-sur-Lauquet, il sera officiellement le plus titré ?
Super.
14
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est Montréal chez les femmes et Toronto chez les hommes. Et l'an prochain, l'inverse.
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le mec aura 37 ans dans 2 semaines et il est numéro 2 mondial. Perso je ne vois pas le pb d'alléger son calendrier.


et il n'est pas totalement hors-course pour la 1ère place en fin de saison , c'est ca le "pire" xD
après il a raison de profiter d'un classement bien mérité, il est pas revenu au sommet en cueillant des pissenlits xD

depuis son come-back, Fed a gagné 10 tournois dont 4 atp250/500 , il ne joue pas que des gros tournois donc, et 3GC.
Personne n'a gagné plus de titres ni de GC que Federer depuis 2017 donc il n'a pas volé sa place au classement, il était 17e mondial avant l'AO2017.
12
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
.... moi qui espérait le voir , vivant maintenant à Toronto :(
11
TheKing
TheKing • 581 abonnés
A Caunette-sur-Lauquet ça devrait aller assez vite. xD
(4 habitants recensés en 2015)
11
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Jeremy qui retrouve le tableau d’un M1000 sans passer par les qualifs :D
10
TheKing
TheKing • 581 abonnés
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer a le droit de zapper des m1000 et il le fait, et pourtant on trouve encore des gens pour critiquer cette décision ... On a jamais vu un joueur se faire critiquer parce qu'il passait la balle au dessus du filet ...





Bien parlé :)
10
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bonne nouvelle pour le tournoi d'avoir Jérémy.
9
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Sage décision par rapport à ce qui c'est passé l'année dernière. ...
8
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Il va préparer l'USO à Cincinnati un tournoi qui lui réussi souvent assez bien
8
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sisi, ils sont motivés pour changer la coupe Davis et appeler des mecs qui n'ont rien à voir pour le faire genre Piqué.
7
20100
20100 • 4 abonnés
L année dernière il s était blessé à Montréal et ça l avait géné pour l USO. Il fera pas 2 fois la même erreur
7
Artemis
Artemis • 34 abonnés
On nous rabâche assez souvent qu'il est en droit de rater 3 Masters 1000 par an (la fameuse règle des Fedfans)
Cette "fameuse règle des Fedfans" est écrite noire sur blanc ici, tout ce qu'il y a de plus officiel. A partir de là, ça veut dire que Fed fait simplement usage de ses droits, rien de critiquable donc.
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
Cool pour jeremy
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Montréal avait détruit son dos l'année dernière.
En revanche va t il jouer Cincinnati afin de préparer l'US Open?
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Shapovalov doublé Toronto-Cincinnati
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Un bad guy ? Sacré euphémisme.
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Let's go win Cinci.
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Le courage légendaire de Federer ...

Du coup ça veut dire qu'il jouera Bercy nan ? On nous rabâche assez souvent qu'il est en droit de rater 3 Masters 1000 par an (la fameuse règle des Fedfans), du coup sachant que Monte Carlo ne compte pas, Madrid + Rome + Toronto = 3 -> puisque Federer est l'être parfait et qu'il respecte toutes les règles il sera obligé de jouer le fameux tournoi de Bercy ^^
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pfff franchement federer si il commence a zapper les master 1000 dans 3 ans il va plus jouer que les grand chelem et encore meme pas roland.
Je comprend qu il veuille alleger son calendrier mais la faut qu il arrete il est plus joueur mais juste le "joueur event" le mec qui vient que pour les grosse occas . En bref il profite de son rang pour faire ce qu il veut c est un peu triste. Il aurait du aller a la retraite apres l us open 2017 la ca dure et c est irrespectueux surtout il est pas en meforme et zap juste pour de la prevention. Les organisateur doivent etre enerve. Quelle attitude pour un si grand champion
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Gypaete, aucun rapport avec le courage.
J'imagine que tu préfèrerais qu'il aille à Toronto et qu'il se pète le dos ! xD


On a l'impression que s'il va à Toronto il va forcément se casser le dos, comme si les organisateurs l'attendaient avec un bâton prêts a lui sauter dessus xD
Sur ce coup c'est sûrement pour se préserver en vue de l'USO, mais zaper la terre battue en revanche c'est clairement du manque de courage, il se fait dessus a l'idée de perdre des matchs et des points sur une surface qu'il n'aime pas
6
Artemis
Artemis • 34 abonnés
c'est aussi écrit noir sur blanc qu'il faut faire passer la balle par dessus le filet et c'est pas pour autant qu'on le répète partout sur Tennis Temple.
Pour la simple et bonne raison qu'on a jamais critiqué un joueur parce qu'il respectait les règles. Federer a le droit de zapper des m1000 et il le fait, et pourtant on trouve encore des gens pour critiquer cette décision ... On a jamais vu un joueur se faire critiquer parce qu'il passait la balle au dessus du filet ...

Pour ce qui est de Bercy, je suis également curieux de savoir ce qu'il va faire car il semble en effet qu'il ai déjà zappé 3 M1000.
6
YogiB
YogiB • 2 abonnés
Mine de rien il nous prépare progressivement à son absence définitive. Une stratégie de sevrage pour lui.
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Non, non c'est bien Toronto :)
5
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Pitié, tout sauf Cilicinatti all over again.
5
Afficher plus