Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roger Federer à la retraite

Roger Federer à la retraite
1 min de lecture

Peut-être, mais pas avant ... octobre 2019 ! Date jusqu'à laquelle il s'est engagé à jouer le tournoi de Bâle.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
42 articles pour ça...mais bon c'est Roger
28
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est comme si un conducteur se faisait flasher trois fois de suite, il y a de l'abus... ^^
19
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
JAMAIS!!!!!! Reste Roger
13
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Ceux qui disent qu'il doit prendre sa retraite alors qu'il vient tout juste de gagner L'O.A.

MDR
8
Nalbandian33
Nalbandian33 • 26 abonnés
Ce serait parfait Si Fed pouvait passer devant Lendl:)..il n'est plus très loin pour aller chercher les 94 titres de Lendl , tout dépendra de son physique..
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ah ? Tiens l'info m'avait échappée.
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Roger disputera ce dernier tournoi et disparaîtra par une ouverture aménagée dans le court... ce sera le Bâle-trappe... ^^
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas faux Jimbo....dresser des plans sur la comète....wait and see ^^
5
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est surtout un tournoi un peu particulier pour lui. ^^
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
TT perd la boule ;)
http://fr.tennistemple.com/flashs/federer-conclu-nouveau-contrat-3-ans-tou_Mba
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai eu peur, je n' ai lu que la première phrase
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop tôt...Amine pour dresser des plans..avec des si...
Ahah Jimbo...
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça sent le tournois de fin...
3
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
C'est possible. Bâle est peut-être le tournoi le plus probable pour être le dernier de la carrière de Roger. Mais bon, il aura 38 ans, ce sera déjà pas mal
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand tu as parlé d'une ouverture, pendant un quart de seconde, j'ai eu peur 😳 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah non, tout est à sa place, au contraire...:D
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Hum... Il va bientôt y avoir de la suppression pour hs... ^^
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Roger a montré à ses detracteurs qu'il pouvait encore soulever un GC. Moi même fan de Federer je n'y croyais pas et j'étais le premier à penser que 2016 était vraiment la fin. Mais non. Alors 2019 oui ça serait sûrement une bonne date pour Roger. J'espère vraiment qu'il finira sa carrière en tenant le trophée, chez lui, a Bâle. Mais d'ici là tout peut arriver.
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Tennis Magazine : 5 pages de tennis , 95 de publicités !! Et ca coûte 9 euros !!! ;)
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
6€... Ca va c'est même pas un cocktail ! ^^
Et perso j'aime beaucoup leurs dossiers et les photos sont toujours canons ! :D
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Personne ne peut dire quand il arrêtera, pas même l'intéressé. Personne n'est totalement maître de sa vie. Si ça se trouve dans trois mois il arrête suite à une grave blessure. Il s'est bien blessé "bêtement" l'année dernière.

Le mieux est de rester humble face au temps qui passe.
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
En même temps , même le sommeil n'est pas un lieu sûr , " scie " on veut extrapoler...LOL
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'aime Roger mais c'est le temps de prendre la retraie !
tu peux étre dans le TOP 4 une autre fois mais tu peux aussi étre Hors Top 30 !
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Rhoo, cet esprit mal placé, Mili ! 😉 :D
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tu t'en tires bien, ma p'tite Mili... 😊 ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aurais plutôt dit cela pour toi, Jim ;)
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Un engagement n'est pas une assurance... Laissons-le avancer et finir à son rythme... Il arrêtera quand il voudra arrêter... :)
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Https://www.nytimes.com/2017/02/21/sports/tennis/roger-federer-retirement-laver-cup.html?smid=tw-share&_r=0&module=ArrowsNav&contentCollection=Tennis&action=keypress&region=FixedLeft&pgtype=article
Une retraite " sauce Sampras" ?? Not yet...LOL
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oryx ;)
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi une retraite à la Rosberg ! ^^
D'ailleurs il expliquait très bien dans l'interview pour Tennis Magazine ses plans pour sa retraite ! :)
1
Afficher plus