Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wawrinka S • 3
Federer R • 9
4
5
6
7
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Et plus que Nadal, Djokovic et Murray réunis. Sortons les kleenex.
41
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer a autant de points à la race que Rafa et Stan réunis


21
Nex
Nex • 18 abonnés
@Tj t'inquiète Federer va prendre ses 2 mois de pause pour la saison de terre battue xD...ils auront le temps de le rattraper xD
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"je pense Fed va participer à 1 seul M1000 sur TB, soit Madrid, soit Rome"

dans ce cas je veux Rome, Madrid je m'en cogne il l'a déjà gagné 2 fois. xD
11
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
J'aimerais tellement que ca continue....Mais je pense que ca sera difficile avec l'arrivée de la TB...A voir s'il continue dans cette dynamique.
10
Nex
Nex • 18 abonnés
Je pense Fed va participer à 1 seul M1000 sur TB, soit Madrid, soit Rome. MC est trop tôt je pense
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tonitruant ce début de saison. Profitons de ces instants...
8
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Quel début de saison !!! Qui aurait parié sur tout ça ???
7
Vincent Toulot
Vincent Toulot • 2 abonnés
Laissons Roger Federer profiter de ces instants de victoire...
Il doit suivre son programme, se protéger physiquement...
Qu'il gagne un ou dix tournois, peu importe, il n'a plus rien à prouver..
A chaque jour suffit sa peine et ses fans l'ont bien compris...
Il ne sera pas éternel mais il continuera à nous faire rêver quoi qu'il arrive..
Merci et quel palmarès Monsieur Roger Federer..
7
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La photo est SUBLIME❤❤❤
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je sors le caisson de champagne perso
6
Nex
Nex • 18 abonnés
@XMAN ouais pareil pour Rome, Madrid il l'a gagné sur terre ocre et bleu (et il restera le seul) donc... xD
6
Klav
Klav • 13 abonnés
Je connaissais pas cette application du théorème de Pythagore... :p
5
7Geist
7Geist • 2 abonnés
Wait and see
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Seulement les bouchons :p
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Zut ! 😛 Bon bah je vais me contenter d'un jus de pomme ;)
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Rome et ensuite RG ce sera très bien...avec un petit 1/4 à chaque fois !
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
On partage lololol ? C'était mon intention aussi ^^
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Il fallait bien un Pythagore pour faire une telle observation mathématique O combien importante pour la suite de la saison :p
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
dans ce cas je veux Rome, Madrid je m'en cogne il l'a déjà gagné 2 fois.


Tout dépend de ses objectifs, une fois Miami passé... S'il se met en tete que la place de No1 est jouable, il ira peut etre essayer de chercher quelques gros points a Madrid dont les conditions de jeu lui conviennent le mieux !
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Si tu fais allusion a Dubai Tj, c'était juste un practice entre deux évenements de sponsoring :p
Comme c'est a coté de la maison et qu'il avait 2 heures de libre pendant la sieste des enfants, il est parti taper la balle avec Donskoy voila tout
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
En 2014 ce n'est pas pour la 1ere place qu'il a joué motreal et Cincinnati. C'est apres l'USO qu'il s'est retrouvé dans le coup pour la 1ere place, et encore plus apres Shanghai.
Apres Wimbly il était tres loin a la Race, il cherchait juste a gagner de gros titres apres un début d'année encourageant, mais frustrant avec plusieurs défaites en 1/2 et en finale des gros tournois, et seulement Dubai et Halle a son actif au début de l'été

En revanche le fait de jouer la CD a fond, et participer a Shanghai apres son été chargé, c'est ce qui a fait qu'il a manqué de gaz en fin de saison en effet !

Quant l'USO, c'est son 1/4F marathon face a Monfils qui lui a couté le titre a mon avis. Peut etre aussi le surplus de pression suite a la défaite de Djoko...
Enfin bref ce n'est pas le meme contexte du tout la ! Il en est a son 2eme tournoi, et je suis sur qu'il fera une programmation raisonnable et intelligente
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
@XMAN4 Au vu de l'écart de points entre Djokovic et Federer en fin d('année, c'est pas de jouer trop de tournois, mais plutot qu'il devait gagner cette finale de Wimbledon, un point c'est tout. Certes, il peut avoir des regrèts sur d'autres tournois, mais c'est bien ce match la qui lui fait rater la place de numéro 1.
2
remeke
remeke • 6 abonnés
2000 points pour federer , Nadal 1245 et wawrinka 810 . On a pas la même notion du mot exactement !
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Entre nous j'aime autant qu'on arrete avec ces histoires avec la 1ère place.
c'est en grande partie à cause de course à la 1ère place qu'en 2014, Federer loupe l'occasion de gagner un 6e USO, à mon avis.
Enchainer les masters1000 US avant l'USO, à 33 balais, c'était une très mauvaise idée, il galère en finale conte Ferrer qd même en finale, sa victime favorite pourtant.

Du coup il lui a manqué du gaz à l'USO, Cilic était énorme mais pas injouable non plus.

et cela a failli lui couté un titre en CD cette affaire aussi.

Donc j'espère de tout coeur que Federer pensera le moins possible à cette 1ère place mais plus à gagner des titres.
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
@remeke Va falloir un peu actualiser ce que tu dis....
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Xman, tu veux qu'il gagne Rome??? C'est vrai que c'est un des rare tournois qui manque à son palmarès avec MC.
Bon on va dire Rome cette année,et Monte Carlo l'année prochaine, t'es d'accord???
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Faut arrêter avec cette place de numero 1. Faut pas oublier que Murray et Djoko sont au fond du trou, que fed est injouable a 35 ans et qu'il reste encore 9 mois avant la fin de l'année . Ce que je vois, c'est que fed a gagné encore un gc alors qu'il y a un an, personne ne pensait qu'il reviendrait. Que du bonus fed. Tu n'as rien à prouver, alors prends du plaisir. La première place, c'est tout à fait anecdotique pour toi.
1
melavi
melavi • 8 abonnés
A la limite si la 1ere place l'interresse vraiment, je lui conseillerai de ne jouer que les 3 Gc restants, et de les gagner évidement
Si le compte est bon ca nous fera 9000 points pour 10 mois de repos, tranquil
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il en est a son 2eme tournoi


Menteur, il en est à trois.
Afficher plus