Pour ceux qui se demandent qui est ce Neale Fraser, il s'agit d'un grand joueur australien, l'un des meilleurs amateurs du début des années 60. En 59-60, il est parfois même considéré comme LE meilleur joueur du circuit amateur (c'est avant la percée de Laver et après le départ sur le circuit pro de Rosewall et Hoad, puis Cooper, qui sont de sa génération.. une sorte de "transition" entre des générations brillantissimes, en somme).
Il a gagné trois grand chelem en simple, onze en double messieurs, trois en mixte, et il a été un pilier de la dream team australienne qui a gagné quatre fois la coupe davis d'affilée entre 59-62 (avec Rod Laver et Roy Emerson).
Bref, en 74, il avait 41 ans ^^
Là c'est une photo de lui avec Rod Laver, à Wimbly.
Le vieux battait encore le jeune en finale, mais plus pour longtemps ^^
Un grand Bravo Stéphane...
Comme je l'avais écrit hier, que c'est chouette de voir un "p'tit jeune" de 38 ans passés, avec une telle volonté.
J'espère que tu ne seras pas trop crevé pour ton 1er match du grand tableau...
En tout cas, tu as bien mérité d'y être..... ce que n'as pas sû faite Nicolas Mahut, le "gamin" de seulement 36 ans presque et demi... quand même.
Bonne chance pour le tirage.
Il a gagné trois grand chelem en simple, onze en double messieurs, trois en mixte, et il a été un pilier de la dream team australienne qui a gagné quatre fois la coupe davis d'affilée entre 59-62 (avec Rod Laver et Roy Emerson).
Bref, en 74, il avait 41 ans ^^
Là c'est une photo de lui avec Rod Laver, à Wimbly.
Le vieux battait encore le jeune en finale, mais plus pour longtemps ^^
Comme je l'avais écrit hier, que c'est chouette de voir un "p'tit jeune" de 38 ans passés, avec une telle volonté.
J'espère que tu ne seras pas trop crevé pour ton 1er match du grand tableau...
En tout cas, tu as bien mérité d'y être..... ce que n'as pas sû faite Nicolas Mahut, le "gamin" de seulement 36 ans presque et demi... quand même.
Bonne chance pour le tirage.