4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic touché à la cuisse droite

Raonic touché à la cuisse droite
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En plus d'être mené 2 sets 0 par Nadal, le Canadien est diminué sur son appui droit. Mission impossible ?

Nadal R • 9
Raonic M • 3
6
7
6
4
6
4
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Même un nadal sur une jambe et les yeux bandés il l'aurait terminé
13
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Ce Raonic était vraiment nul. Blessé ou pas.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De toute manière tout le monde sait que Rao tout comme Kei sont des joueurs très fragile, ce n'est pas une découverte xD.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est après son MTO qu'il a mis en difficulté Rafael en se procurant des BDS^^
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ah bah oui, bien sûr, blessé. On peut pas tout simplement admettre que Nadal a fait un super match et qu'il a éliminé un numéro 3 mondial pas assez bon ?
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
T'es vraiment un gros bébé
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ses soucis physique ne s'arrêteront donc jamais, difficile de gagner de gros tournois dans ces conditions.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Diminué
Dimitrov
2
opst
opst • 6 abonnés
Paradoxe de juger une personne médiocre quant à son rendement, tout en reconnaissant qu'il est blessé aussi.

Il faut avoir joué pour le savoir, une gêne importante vous relègue plusieurs classements en dessous, si ce n'est vous diminuer à moins que rien ! Restez prudents sur vos critiques.

Hélas, ce géant pourtant talentueux et pas uniquement serveur, est fragile. C'est dramatique pour lui. Rendez vous compte de sa progression en N°3 avec nombres d’empêchements ! Il dit vouloir être le roi de son sport, faire tout pour ceci, je pense qu'il a raison en potentiel. Il a tout. Sauf la constance de sa forme physique. Le jour où il résout cela, attention, attention !

Ponctuellement, je pense qu'il ne laissait pas deux set à Nadal, en forme. Quel dommage, au moins pour le spectacle. Déjà Goffin au ralenti avec le dos en contracture, ou Istomin élongation ischios ... Dur dur la surface !!!

Bref Quarts nuls ...
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Nadal a été meilleur c'est tout .
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Diminué... toujours la même excuse !
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Nishikori ne se blesse pas tant que ça, il a plus un problème mental face aux meilleurs je pense.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je suis d'accord blessé ou pas, Milos était pas vraiment bon ...
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il y a blessure et blessure
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il a vainqueur et vainqueur
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Nadal aurait Gagné de toute façon . Mais c'est vrai que milos n'a pas été bon du tout. Attention Rafa , le nuage est fragile
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il s'est bien battu quand même
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Gypaete on est d'accord, mais il n'empêche que Milos sort de ce match avec une blessure.
Stozon
Stozon • 41 abonnés
On admet bien sur que Nadal était supérieur à Raonic, mais Raonic était mauvais aujourd'hui, et Nadal pas SI bon.
Afficher plus