9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic déclare forfait pour son 2ème tour au Queen's

1 min de lecture

Blessé à l'épaule droite, le Canadien devait affronter Féliciano Lopez.

Queen's
Queen's
Tableau
Lopez F
Raonic M
Forfait
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
@JackieMichel , on se doute bien que dans ton cas avec un tel pseudo, t'es pas le genre à arrêter à la moindre tension dans le bras
20
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Classe sa déclaration je trouve !
18
zegor
zegor • 13 abonnés
C'est fou comme ce joueur est fragile. L'enchaînement Stuttgart et le Queen's, c'était trop. Depuis plus d'un an, il suffit de jouer quelques matches et patatra. Un colosse au pied d'argile... Dommage car il avait un très bon niveau sur le gazon allemand la semaine dernière.
17
Sault
/Sault • 34 abonnés
Mais comment un aussi solide gaillard peut-il être intérieurement constitué d'une telle dose de cristal ?
16
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pour plus de détails :


Traduction :

Malheureusement j'ai remarqué une tension à mon muscle pectoral droit. La douleur est apparu dès le deuxième point jusqu'au dernier c'est pourquoi je ne serai pas capable de continuer à jouer le tournoi. Je suis vraiment désappointé, comme je jouais bien et j'adore ce tournoi - j'ai de bons souvenirs quand j'ai réussi à me pointer en finale, en 2016, et je pensais pouvoir refaire de même cette année. Je souhaite au tournoi une autre belle année, et j'espère revenir en forme pour Wimbledon.
15
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Il est toujours autant fragile , incroyable... En espérant le voir à Wimbledon
11
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Decidement: préventif avant Wimbledon ou curatif?
11
clem26
clem26 • 29 abonnés
Très bonne nouvelle pour Feli avec tous les points qu'il doit défendre cette semaine !! J'espère qu'il sera à 100% pour Wim
11
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le 1852ème abandon de sa carrière
10
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Encore blessé... -_-
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Milos est décevant, on a cru voir naître un grand lac, et finalement c'est juste un trou d'eau.
9
nicococo95
nicococo95 • 1 abonnés
Il me fait penser Krajicek ou Philippoussis de vraies masses mais toujours blessés
8
clem59
clem59 • 87 abonnés
Quelle surprise... Il ne peut plus enchaîner deux tournois sans se blesser malheureusement.
8
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est Fed qui l'a blessé dimanche ! xD
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Feli doit être content en plus journée de repos xD
Soigne toi bien Milos et revient en forme pr Wimbledon ;)
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Doit-on en rire ou en pleurer?! Ça en devient risible tout en étant triste.
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Toutes...ces blessures :(
6
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Son adversaire du premier tour doit être content ?
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Jackiemichel a plusieurs cordes à son arc. Je le pensais spécialiste de la tension des corps caverneux, il s'y connaît aussi en tension musculaire. Je le pensais spécialistes des Sardou, il s'y connaît aussi en Chabat Darmon.
Comme quoi on a des a priori à cause des pseudos, mais il faut savoir passer au-delà
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:'(
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Décidément, le pauvre. Oo
4
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Tant mieux ! Je me rappelle de son abandon à Bercy en demi .... où il nous a laissé Murray contre des ramasseurs de balles pour un billet à 100 euros !!!
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il parait qu il aurait trop forcé sur l épaule en finale de Stuttgart. xD
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
B l a s é
Milos :(
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bon pour Feli sa qui pourra être bien frais au prochain tour...Soigne toi bien Raonic je disais qu'on devait compter sur toi pour Wim vu ta forme ces denières semaines j'espère rien de grave
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Achille Raonic, un colosse aux pieds d'argile... :(
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'espère qu'il sera pas forfait pour Wimbledon 😔
Faut arrêter de servir chaque balle à 218 Milos aussi :x
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Son adversaire du 1er tour a abandonné pendant le match donc...
2
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Si on devait arrêter chaque fois qu'on a une tension à un muscle, on aurait pas fini de déclarer forfait !!!
2
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Comme quoi, on peut avoir un athlète assez impressionnant aux niveaux taille et poids, et puis, la fragilité d'un .... enfant.
Il aura beaucoup de mal à jouer comme son vainqueur de Stuggart, jusqu'à 36 ou 37 ans....
2
Afficher plus