Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je préfère donc voir Raonic battre Murray demain.
Meme si Raonic n'a jamais battu Djokovic, au moins on aura droit à une finale inédite et plus imprévisible que le Murray/Djoko .
Si c'est Murray/Djoko je sais déjà comment ca se jouer, duels de fond de court ,dans la diagonale revers, et Murray qui craque.etc... bonjour l'ennui. :)
L'affrontement face à Nole serait très intéressant à mon sens...
Mais pour cela, rendez-vous demain afin de savoir ce que Murray Andy.
(sachant qu'il n'a jamais fait mieux que 1/4 à Wimbly),,,
je trouve qu'il s'est plutôt amélioré à ce niveau :)
Ok, merci. Espérons que cette fois Del Popo tienne jusqu'à la fin. Lui qui a tant la possibilité de semer la zizanie dans dans la tête du classement. Retrouvera-t-il son top niveau ? J'oublie que c'est un de mes joueurs préférés tellement il est jamais là... :(
Au fait, c'est quand déjà que Jean Martin reprend du service ?
delpo ? fin février ^^