Raonic, à propos de sa finale perdue l'année passée : "J'appréhende différemment l'aspect émotionnel, je laisse tout mon stress sortir 04/07/2017, 12:28 1 min de lecture Raonic Wimbledon "
bah..c'est à dire qu'il y a du Pepe Imaz derrière tout ça xD