Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Ramos-Vinolas A
Wawrinka S • 3
2
1
6
6
6
7
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dage
Dage • 47 abonnés
Tu rentreras demain t'inquiètes pas! (j'espère :D)
26
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
A voir si tu sauras poursuivre l'aventure. Un énorme client t'attend ^^
22
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Shalva => Il le fête quand il veut après tout xD
20
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Mais d'après Wikipédia et le site officiel de l'ATP son anniversaire est le 17 janvier...
17
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Appelle les et dit leur que tu auras trois jours de retard ^^
11
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Il mangera le gâteau de Nadal
10
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Deçu que Raonic ai perdu Quentin? :p
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Xd
6
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Je crois que c'est celui de son pere plutôt qu'il souhaitait le fêter dimanche
6
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Albert! bonne anniversaire en retard :p
5
goleador70
goleador70 • 2 abonnés
Le mec il commence roland il sait qu il va perdre ... je comprend pas ça !!
5
Gabumon
Gabumon • 2 abonnés
Beau cadeau en perspective l'ami ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et la pensée positive... Après bon anni quand même Albert
4
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
C'est vrai qu'il y a un leeeeeeger problème...
4
fd19
fd19 • 1 abonnés
T inquiete albert demain t est chez toi
4
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Djokor_Who : Haha oui c'est vrai t'as raison :)
4
Thadee
Thadee • 30 abonnés
NON MAIS OH! Comment tu parles de ton père?! T'as pas honte? Qui c'est qui t'a nourri? Moi jamais je parlerai comme ça de mon père! Jamais!
4
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Shikatom, vinolas il aime battre federer, le gâteau il s en fout
3
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
J'ai fait remonter l'info 😉 C'est corrigé ! :p
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Donc en fait il a débuté le tournoi en se disant que c'était peine perdue et qu'il n'irait pas loin ? Chapeau l'ambition du mec !
3
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Http://www.legorafi.fr/2016/05/30/richard-gasquet-contraint-dannuler-sa-semaine-de-vacances-apres-sa-qualification-pour-les-quarts-de-finale/

(Legorafi est un site de désinformation, raison de plus pour trouver la déclaration de Ramos-Vinolas marrante)
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Si seulement le vainqueur pouvait être une surprise
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Pour Ramos-Vinolas, ne pas penser aller loin n'est pas un manque d'ambition, mais de la lucidité, on ne peut pas dire que c'est une grande habitude chez lui d'aller si loin dans les tournois de haut niveau, il ne faut pas pousser!
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Le 17 janvier, c'est l'anniversaire de Ramos pas celui de son père ;)
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Ils ont modifié l'article les coquins....
Ilanka Pefer
/Lannie • 2 abonnés
C'est bien de l'anniversaire de son père et pas du sien dont il parlait
Afficher plus