Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Vu son niveau actuel, Radwanska va pas tarder à devoir en demander aussi des WCs alors elle devrait se calmer un peu. C'est sûrement sorti de son contexte mais ça reste de trop, je pense que la russe a suffisamment pris chère ces derniers temps.
Après cette phrase date peut être d'il y a deux mois et TT fait du recyclage pour créer du drama...
Quand tu es suspendu(e) c'est normal de recommencer par la case départ, autrement dit par de petits tournois et/ou les qualifications. Elle n'a pas été contrainte d'arrêter de jouer malgré elle, elle l'a cherché en ne respectant pas le réglement, donc lui faire des "cadeaux" pour son retour est assez illogique en fait.
Je ne me lasse pas de le répéter... Ces WC ne sont pas adaptées à son cas.
Radwanska à 100% raison, elle a subit une sanction pour une bonne raison, elle ne devrait pas avoir le droit à une WC, c'est comme si la sanction était partiellement levée là...
Ceci étant dis ça se comprend pour des raisons économiques, ça fera venir du monde dans les tournois. C'est la seule excuse valable
Et aussi parce que c'est bien vu de critiquer le dopage, pour s'en exclure et renforcer son image "clean", ce serait assez drôle que l'une d'entre elle soit suspendue de la même manière que Maria.
Elles jalousent les réussites de Maria, mais je serais curieux de voir leurs avis sur les 10 kg de prednisolone que Serena a pris pour gagner RG 2015... On n'en parle jamais parce que c'était camouflé par une autorisation médicale. Mais c'était plutôt pas mal dans le genre.
Pour être exact, elle dit aussi qu'elle partage le point de vue d'Andy Murray selon lesquelle une joueuse doit obtenir une WC en raison d'une blessure, d'une maladie ou d'un accident.
Enfin elle dit que Sharapova devrait se reconstruire différemment en préconisant les petits tournois
C'est seulement un peu gênant je trouve de considérer qu'une personne a triché ou trompé son monde parce qu'elle a poursuivi, consciemment ou non, une pratique totalement validee par les hautes autorités jusqu'alors.
Donc NON, Sharapova n'était pas dopée lorsqu'elle a gagné des titres majeurs !!!
Si par un simple changement de classification une subsance jette le discrédit sur toute une carrière, tous le monde peut trembler dans ce cas!
Plutot que de s occuper des WC des adversaires, qu elle se concentre sur ses propres problemes en ce moment car elle est inexistante dans les tournois et c est bien dommage
Rendez-vous à Stuttgart où elle est TD1..LOL
Considérer que la classification nouvelle en produit dopant fait de Sharapova une tricheuse sur une décennie est injuste.
Enfin je persiste à dire que toutes les substances légales d'aujourd'hui peuvent être les produits dopants de demain donc le procès d'intention fait à Sharapova est assez hypocrite dans le fond.