14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raducanu toujours plus haut

Raducanu toujours plus haut
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

La Britannique de 18 ans est en demies. Pleine de cran, elle vient de dominer une Bencic trop fébrile.

US Open
US Open
Tableau
Raducanu E • Q
Bencic B • 11
6
6
3
4
Emma Raducanu
#32, 1458 points
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Les flash vont très vite dit donc
13
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Raducanu est la plus jeune britannique en 1/2 d un GC depuis Sue Barker à l OA 1975
5
Gadris1978
/Gadris1978 • 7 abonnés
Vive ce vent nouveau sur le circuit WTA! Perso je pense Emma au dessus de Fernandez, mais je ne suis pas forcement objectif. Qu'en pensez-vous?
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouiiiii
3
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
En plus, elle a un beau jeu
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
J’aime beaucoup Raducanu mais j’ai peur qu’elle nous habitue à trop haut et qu’elle nous déçoive par la suite car je ne l’a trouve pas si dominatrice que cela. De ce que j’ai vu, c’est surtout qu’elle arrive à faire déjouer ses adversaires, je ne sais trop comment
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Trop bien !!! 😕
Allez Emma et Leylah !!! ^^
2
tibitaille
/tibitaille • 1 abonnés
Je rêve d'une finale raducanu fernandez quel pied de nez ce serait envers ces friables têtes de séries.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Emma 👏👏
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Impressionnante Emma^^
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@Gadris...Actuellement, j'avancerai plus Leylah meilleure qu'Emma.

Si les deux vont en finale, il faudra tenir compte de la fraîcheur physique, avec Emma qui jouera une huitième partie face à Sakkari et Leylah qui aura Sabalenka en grande forme, en plus des certitudes acquises avec la 1/2 wimbledonienne, alors qu'elle a joué des rencontres fort disputées...
...Maintenant, vu qu'elles n'ont rien à perdre, Sabalenka étant la favorite pour le titre, je ne les vois pas se mettre à moins bien jouer que ce qu'elles ont proposé, elles devraient au contraire encore mieux jouer.
1
Gadris1978
/Gadris1978 • 7 abonnés
@Raja Merci pour ta réponse. Vu leur jeune age, je ne pense pas qu'il y aura un problème de fraicheur physique, même si Emma a fait les qualifs. Et en ce qui concerne Leylah, je l’appelle Duracell. Quant à qui est la meilleure, j'espère qu'on les verra en finale, même si Saba ne doit pas être d'accord avec moi
1
Afficher plus