Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Tiafoe F
Halys Q
7
4
2
6
6
6
Quentin Halys
#101, 626 points
Frances Tiafoe
#19, 2180 points
Tallahassee
Tallahassee
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Super Quentin 😀 Après un très bon début de saison (meilleur classement : 169e de mémoire ^^), il a eu un petit coup de mou (sortie du top 200), et le revoilà plus en forme que jamais 😀 Lundi il atteindra son meilleur classement (autour de la 158e place je crois ^^) !
En tout cas cette finale était une finale d'espoirs du tennis mondial, affiche qu'on reverra sans doute de temps en temps à l'avenir (c'etait déjà leur 2e confrontation) ^^
16
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Quentin, c était une finale très sympa à suivre:)
Il faut continuer :)
7
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
3 français en finale de challenger pour 2 gagnants! bravo!
7
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bien joué ! ^^

Maintenant faut montrer de la régularité à l’échelon supérieur ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Frances 😔 bravo Quentin
5
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Quentin deviendra très fort à mon avis ;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Quentin , c'est prometteur .^^ Allez , on continue . ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Quentin ! :)

Et bravo à toi, Tennis93 pour ton 1er flash :)
3
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Merci mili ;)
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il entre dans le TOP 100 à la race. Franchement il a de la pression, pour le moment c'est le meilleur espoir pour la relève du tennis FR. J'adore son tennis, je compte sur lui! Bien après, on trouve Blancaneaux et Denolly mais bon je crois qu'ils jouaient plutôt sur le circuit junior jusqu'à présent... D'ailleurs ils sont tous 2 autour de la 500ème place à la race ça progresse donc vite.
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
C'est trop bien pour lui
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il recevra certainement une WC pour RG enfin j espère :).
Pour l instant il est inscrit pour les qualifications.
2
Ilanka Pefer
/Lannie • 2 abonnés
Wow. ..super.
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Bravo Quentin! J'espère te voir cette année encore à RG?
1
Afficher plus