Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
112 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Quand Dustin Brown recommande TennisTemple

Quand Dustin Brown recommande TennisTemple
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Allemand au tennis flamboyant a découvert TT tout récemment et en a fait part sur Twitter.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
@Clement - C'est ça la magie de la chose, TT ne paye personne pour être aimé, il se contente d'être le plus pleinement possible TT :D


Bon allez mec, on a bien rigolé en séquestrant Dustin Brown dans ma Cave pour l'obliger à faire un peu de pub pour Tennis Temple, mais j'pense que maintenant on peut le libérer. Sinon on va avoir des problèmes...
41
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ca va voir flou quand il va venir sur les fdm
40
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Vous l'avez payé combien ?
39
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Maintenant, on s'attaque au big 4 ! ^^
33
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'espère qu'il ne lira pas les commentaires sur les fdm de Federer et Nadal
31
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Si ça se trouve il a un compte avec un nom inconnu et s'encourage sur ses fdm avant ses matchs
24
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Clement - C'est ça la magie de la chose, TT ne paye personne pour être aimé, il se contente juste d'être le plus pleinement possible TT :D
23
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Ah oui Dustin tu feras gaffe les services sont souvent inversés.
22
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est-ce que ça va être quand Denis Istomin aura Tweeté à son tour en faveur de TT.
22
Katniss
Katniss • 64 abonnés
@LOUSIM J'imagine qu'il s'intéresse à la version anglophone du site... Pour les fdm en français, on peut s'insulter en paix, on est tranquille ! xD
21
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Naaaaan.... énorme !
20
xaaav
xaaav • 73 abonnés
TT c'est BFM TV, c'est Bourdain sur RMC... les personnes se déchirent sur fond de polémiques, s'insultent, ne s'écoutent pas, ne connaissent pas grand chose au tennis, bref c'est un site populaire , un espace cathartique dans lequel la majorité des personnes viennent se défouler et décharger leurs haines, violences, angoisses, psychoses etc...A quand un TT format "France Culture" avec de véritables débats? des techniciens du sport, du tennis, sociologues, philosophes, psychologues pour élever le débat..car franchement entre les fans de..., les érotomanes déchaînées, les oisifs et oisives , les menteurs et menteuses (âge, profession, physique....) les gens qui se cachent , ça craint...vous allez me dire, mais pourquoi es tu encore sur TT?? parce-que moi aussi je viens régler des comptes , je jouis de certaines situations , me moque aussi, j'essaie d'apporter des analyses quelquefois pertinentes, d'autres fois complètement décalées, voire absurdes, je m'en amuse...je fais donc partie quelque part des personnes dont je dénonce le comportement....la complexité de la nature humaine a toujours attisé ma curiosité ....C'est un site nécessaire mais à améliorer je pense, il faut remonter le niveau, l'excellence...c'est à tout un chacun de le faire , nous sommes tous responsables...
20
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Qu'est-ce que ça va être quand Denis Istomin aura Tweeté à son tour en faveur de TT.


Denis n'a pas Twitter. Il ne se mélange pas aux simples mortels.
17
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Wow ! Félicitations TT Admin ! Le travail paye :)
16
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Xaav desinstalle l’appli au lieu de raconter des sotises
13
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On est une bonne communauté comparé à l'éauipe ou autres :)
13
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@wshw - Comme je le disais à Clément toute à l'heure -> C'est ça la magie de la chose, TT ne paye personne pour être aimé, il se contente juste d'être le plus pleinement possible TT :D
13
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
De toutes façons il ne risque pas de venir sur la version francophone, non ?
12
steph
steph • 2 abonnés
Ca serait cool d'avoir un classement prono "mondial" en fusionnant avec le site anglophone.
y aurait donc le classement Europe et le classement mondial !
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Franchement on se plaint mais l'ambiance n'est pas si mauvaise... Mis à part quelques fdm de Nadal et Federer. La majorité des fdm sont agréables
10
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Chaque mot allemand devient suspect maintenant!
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
-Rp
-SR
.....
To be continued
9
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@peudumenton - Ca doit faire un moment que tu n'es pas allé faire un tour sur la version anglophone. Là je vois 113 commentaires de plus que 0 https://en.tennistemple.com/wimbledon-2018-t3920/monfils-anderson-m2045220/comments), ici 279 commentaires de plus que 0 https://en.tennistemple.com/wimbledon-2018-t3920/vesely-nadal-m2045232/comments) ou encore là 280 commentaires de plus que 0 https://en.tennistemple.com/wimbledon-2018-t3920/federer-mannarino-m2045226/comments)
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tennistemple ,what else ? :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vas sur une fdm de Zverev ou Raonic alors xD
8
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est bien la première fois que je lis que Fed a un mental irréprochable ! 😆 C'est celui qui a le moins bon mental des 3 big 3, anonyme.
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je me posais toujours la question : Est ce que les joueurs pro sont au courant pour ce site ?
Je sais que Benoit Paire avait pris la mauvaise habitude de lire les comm sur l'équipe ( il est tombé dans une grave dépression suite à cela)
Ce site est tout de même dans les premiers résultats lorsque l'on fait une recherche internet type tennistique, je pense que plusieurs joueurs pro ont un compte ici.
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Merde, je croyais que personne n'avait vu ma technique secrète pour commenter le match sur TT tout en étant sur le terrain ...
8
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Y’a 0 commentaires pendant les matchs sur la version anglaise
7
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Xaaav - Tu te proposes pour animer ces débats ? Sérieusement
7
Afficher plus