Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Puig : "L'Open d'Australie est un Grand Chelem magnifique

1 min de lecture

Qu'on joue sur la Rod Laver Arena ou le Court 18, on se sent toujours soutenu."

Tig P
Puig M • 29
0
1
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tig elle a du le sentir que c'était un grand chelem magnifique
34
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ooohh c'est violent ce qu elle a mis à Tig ! Elle s est sentie soutenue ^^
15
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Elles disent toutes ça et pour tous les tournois...
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Niveau infrastructure, l'Open d'Australie est le meilleur Grand Chelem. Je trouve ça genial que tous les courts soient télévisés!
3
Afficher plus