Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Dominic sans blague! xD
Non Dominic SansThiem ...^^
Un mec qui vaut pas cher ...^^
L'homme au grand chelem sur 2 ans!!!
Celui qui a failli envoyer Federer et Nadal à la retraite!!! Le seul qui a été capable de dominer à la régulière ces 2 immenses champion pendant presque 5 ans!!!
Le tennisman que j'ai adoré détester, surtout en 2014 et 2015!!!
Enfin, Djokovic, Berdych, Nishikori, Wawrinka reviennent...
On aura enfin des beaux matchs en GC
Je parle pour moi bien sûr
Un peu de respect stp ? XD
... ou pas ...
Bon retour à Nole
Il a du mal face a Rafa de 2012 à 2014 (4 defaites a la suite en GC rg 2012,13,14 Us open 2013)
N'y prêtons pas attention, on verra bien sur le terrain quel forme à Djoko pour son retour
Le top 10 en fera les frais :)
Un genre de cure de Jouvence :)