Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Murray et Federer en demie, c'est plus que probable, espérons simplement qu'ils ne soient pas dans le même partie de tableau.
Vivement le mythique tournoi de Wimbledon^^
Et si Stan gagne Wimbly, il passe 1er mondial. (Si ni Andy ni Rafa ne dépassent les demies)
Federer18 si tu ne connais pas la définition du mot hypothétique je peux te l'expliquer c'est assez simple.
il semble tellement bien physiquement et il a deja gagné 2 fois Wimbledon
cependant mon cœur va a Roger bien sure a moins qu'un petit français ne vienne perturber la donne?
perso je suis d'accord avec Wim sur les tds
TDS 4. Federer ( TDS 3 s'il remporte Halle )...
Les Avengers are back
Pour les explications. ^^
D'ailleurs tu contredis ton propre post en supposant d'office que Zverev va battre Gasquet. 😑 -_- 😑 -_-
TU te fie trop au passé rafa avant lao 2017 n'avais même plus dépasser les quart d'un gc depuis un long moment dailleur Il n'avais même pas gagner un gc depuis 3 ans perso pour moi Il gagnera wimbledon Cômme un beau pied de nez à Ses détracteurs ^^
Tres bonne blague je m'y attendais pas à celle la
Et comme par hasard, il va bénéficier d'un bon tirage (c'est pratique d'être britannique à Wimbly).