Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 2
Raonic M • 4
7
7
6
6
Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pourquoi laisserait-il sa place à Goffin? Non mais certains sont vraiment ridicules...
13
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Il va nous faire du Cibulkova Gael ne vous inquiétez pas !
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En quoi Goffin fait une meilleure saison que Monfils?? Oo
Au bout d'un moment s'il y a un classement c'est pas pour rien.
Monfils est classé devant goffin,bautista ,pouille en ayant loupé un GC,qui plus est son meilleur GC: RG
Si les autres étaient au dessus ils auraient fini devant lui c'est aussi simple que ça. :)
13
remeli
remeli • 129 abonnés
Faudrait-il déjà qu'il puisse jouer. En écoutant ses déclarations, on peut se poser des questions sur sa forme
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bon ben j'espère qu'il sera éliminé dès ce soir alors ;)
11
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Qu'il laisse sa place à Goffin !
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vu qu'il doit gagner au moins un match, je ne vois pas comment il pourrait se qualifier :(
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il faut être réaliste, le Masters c'est fini pour Monfils.
Si Monfils n'a pas réussi à battre Thiem,c'est pas Djokovic qu' il va battre.
8
SB65
SB65 • 12 abonnés
Il faudrait que Raonic batte djoko puis Thiem en deux sets et que Monfils batte djokovic egalement en 2 sets pour être sur de se qualifier. Autrement dit c fini à plus de 99% de chance....
8
remeli
remeli • 129 abonnés
XD mais arrêtez avec votre WC pour DelPotro.
Je veux bien qu'il soit revenu à un bon niveau voir très bon niveau cette année mais il mérite en rien une WC pour le master
8
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Il faudrait au moins que Djoko perde contre Raonic MAIS surtout au moins que Monfils le batte pour son 3ème match...
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Del Potro méritait une WC
6
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Le "mérite" faut arrêter avec ça, c'est tellement absurde et subjectif... Gaël est au dessus de Goffin et companie que cela plaise ou non!
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'en peux plus de ces comptes d'apothicaires. Qu'on supprime ces poules, qu'on supprime ce Masters et qu'on nous fasse un 5ème GC avec une vraie saison indoor sur moquette !!!
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Tsonga aurait fait tellement mieux ..
Il merite pas sa place de numéro 6 pour moi Gaël, et je l'adore pourtant ..
2
SB65
SB65 • 12 abonnés
Mais Goffin ne jouera pas le dernier match, pourquoi vous dites ca??? :)
2
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Après il faut se poser la question, qu'on fait les autres joueurs cette année ? Si Gaël est la c'est bien parce qu'il a été dans les 8 meilleurs bien qu'il n'ait pas fait 2 grand chelem c'est qu'il y a une raison ! Alors, à qui la faute ?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Goffin, Bautista Agut ou meme Pouille, au vu de leur saison meritent plus leur place au masters que Monfils
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Et si Goffin joue le dernier match à la place de Gael, qui serait qualifié pour les 1/2? Novak ou Milos?
1
phyphy279
phyphy279 • 1 abonnés
Bjr mlse a jour du classement en retard !!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah !....... L'enjeu est de taille ! Mais je doute qu'il obtienne satisfaction...
Et de ce fait, c'est à regret que je dis : Au revoir Gaël !" :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Autant dire, mission impossible^^
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Raison de plus pour que novak gagne, je ne veux pas de monfils en final merci
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Ah bah je vois que ça frisse encore des com. A ras les pâquerettes
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah Nole a battu Milos. Gaël est éliminé ! 😔 :'(
Nadege Boullard
Nadege Boullard • 2 abonnés
C est Gaël. Un coup je joue bien un coup c est l inverse....
Afficher plus