Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Nadal
Djokovic
Federer
Murray
Wawrinka
Nishikori
Thiem
Raonic
Cilic
Kyrgios
Goffin
Tsonga
Berdych
Dimitrov ...
qui peuvent prétendre y aller.
Je sais bien que les derniers cités ne sont pas en formes mais quand même ils peuvent être dangereux, Pouille peut être 11/12ème au mieux mais pas plus.xD
Un conseil au combien judicieux surtout à cette période de l'année :D
Hélas, je ne le vois pas aller au Masters, la moitié des places sont déjà occupées par le Big Four (je suis convaincu que Djoko et Murray vont finir par se réveiller)
Wawrinka et Thiem devraient également être de la partie ce qui laisse deux places et Dieu sait que la concurrence est rude avec de gros morceaux (Raonic, Nishikori), des joueurs en embuscades très performants en seconde partie de saison (Tsonga, Cilic), des bons démarrages cette saison (Dimitrov, Goffin) ou bien des potentiels surprises (Ramos, Sock).
Je le vois bien finir dans le top 12, au delà ce sera compliqué mais il a du potentiel ce garçon et je ne serai pas surpris qu'il fasse mieux que les 4 mousquetaires dans l'ensemble de sa carrière !
Lui et son entraîneur semblent avoir une clairvoyance rare, et j'espère que ça va continuer ! Donc je pense que ces nouveaux objectifs sont tout à fait atteignables s'il les formule ainsi :)
Mais, on ne fait rien de grand sans rêver grand!
Alors, bonne chance, Lucas (même si j'y crois pas trop)!
On fera un premier bilan après RG.
C'est pas parce qu'il a gagné un tournoi qu'il faut qu'il dise je vais aller au Masters.
Le combat sera long, donc faudra enchaîner les bons résultats,et être régulier dans les gros tournois.
Déjà je pense que Federer et Nadal y sont, donc ça veut dire qu'il ne reste plus que 6 places à prendre.