Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pouille diminué face à Tomic

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Français s'est tordu la cheville droite au début du 2ème set. Il semble très gêné dans ses déplacements.

Tomic B • 19
Pouille L • 32
4
6
6
4
8
6
4
3
6
10
Bernard Tomic
#192, 309 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quelle journée de bip !!
14
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Unbelievable !! Lucas qui gagne ce match,j'en reviens pas !!! quel dommage pour Nico ,et surtout Richard(j'espère que c'est pas trop grave )
Alors la ,on a trouvé un sacré gaillard!! quel mental !! je suis impressionné ..
Mille Bravo 😊 on a 2 Francais en 1/4 ,chapeau !!
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah cette journée s'annoncait si bien..Déjà on savait qu'il y allait avoir minimum 1 Français en 1/4 mais aussi j'avais confiance en Nico lui qui avait eu "le bonheur " d'éviter Djoko pour jouer son tout 1er 1/4 de finale en GC et la Lucas qui se tord la cheville me semble t'il 😑 -_- on aurait pu en avoir 3 ,et la on va peut être finir par avoir que Jo ou Richard,quel dommage pour Lucas qui jouait si bien depuis ce Wimbledon..Ca parait compliqué maintenant ..Cruel ce sport !!
Ouai quel journée de BIP lol @GC..Enfin je suis déjà content pour Roger et peut être ravi aussi pour David Goffin, la Belgique compte sur toi David !!
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et bien contre toute attente ,Lucas qui recolle a 2 sets partout !! Sacré mental ce Lucas !!
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Chapeau mon gars!
5
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Fait chier
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quel dommage, il était vraiment bien parti. :'(
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Et Lucas qui gagne ce match ! 😀 Bravo !! ^^
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Enorme Lucas !!
4
geistel.gabriel
geistel.gabriel • 1 abonnés
Il y a 3 mois il était à la 82ème place au classement atp et maintenant il va peut-être entrer dans le top 20 à l issue de Wimbledon. C'est tout simplement ENORME
4
Dage
Dage • 47 abonnés
Ca doit pas être bien grave s'il a gagné !
3
remeke
remeke • 6 abonnés
C quoi ça il se blesse la cheville début 2ème set et gagne au finish 10 à 8 dans le 5ème. Il a rien alors. Si il était vraiment blessé il aurait abandonné. Ou alors si je comprends bien c est un surhomme qui sur pied est capable de battre tomic, laissez moi rire. Il n à rien je vous dit
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Courage courage
Afficher plus