2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pouille a peut-être perdu en finale contre Tsonga, mais il repart avec le point du match

1 min de lecture

un superbe tweener gagnant qui arrache la ligne !

Pouille L • 4
Tsonga J • 2
4
4
6
6
Marseille
Marseille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Déclaration de Jo-Wilfried au moment de la remise des trophées
"J'aurais voulu qu'on gagne tous les deux".
34
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"TsongaOpen Il y a 3 heures
Je pense que si vous lui demandez de choisir entre ce point et le titre, il prend le titre!"

Monfils prend le point c'est sûr.
18
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Encore plus beau que celui de Thiem
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Je pense que si vous lui demandez de choisir entre ce point et le titre, il prend le titre!"

Attends...t'es sur ? ça m'étonnerait.
10
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Je pense que si vous lui demandez de choisir entre ce point et le titre, il prend le titre!
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est vrai que c'est superbe !
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ce qui se passe à la fin va vous surprendre.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Contrairement à monfils il gagne le point et ne se fait pas mal
6
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
La photo de benoit est affreuse sur tennis temple
avec ses gros yeux et cette langue dehors on dirait un fou
une autre photo aurait ete mieux alors qu'ilest si mignon
5
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
MattyoO humour je pense
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
@Aly Il avait dit ça à Rotterdam, à l'issue de sa finale contre Goffin. J'ai écouté son discours à Marseille et je ne l'ai pas entendu le dire....... Du moins, la retransmission (lien streaming) a coupé à la fin de son discours.....
Il l'a dit à nouveau à Marseille ? Tu confirmes ?
4
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Aly95 il avait déjà dit ça pour Goffin 😊 En même temps deux finales d'affiliés face à des potes c'est rare :)
3
johan35
johan35 • 29 abonnés
De.sub5ka cela doit être du à ton âge avancé 😉 entre ancien vous parlez le français des années de louis XV ;)
1
de.sub5ka
de.sub5ka • 1 abonnés
Moi qui joue en tournoi et equipe depuis plus de trente ans, je n'ai jamais entendu ce mot "tweener" etre utilisé....
Afficher plus