14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
6 top 10(+un ancien top 10),4 vainqueurs de Gc,,3 medaillés olympiques ,5 leaders d'équipe ayant été au moins en finale de Cd,donc oui plateau en or
26
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Je joulais partir à Dubai mais changement de programme je vais à Acapulco (sur mon ipad)
15
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Les 7 premières TDS sont tops 20 (dont 6 tops 10, oui xD)... Sock, 21e, en est le 8e (depuis le forfait de Karlovic, remplacé par Sela) 😳 Ça promet d'être un très beau tournoi :D
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Thiem y sera? comme c'est étonnant? lol
par contre Nadal? Oo
3
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Ils viennent tous de rassurer... ou du moins tenter
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Joli plateau !
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
DAFUK quand on voit à quel point rio est déserté par les meilleurs !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
RolandGaga apparemment ce sont les conditions de jeu qui déplaisent en Amérique du Sud...
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Les mexicains seront heureux déjà une bonne chose :)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les qualifs sont aussi pas mal élevés avec Harrison & Chung & Albot & Tiafoe & Donalson & Kozlov & Fritz et Thompson je crois soit 8 top 100...Tirage ce soir 21h ...LOL
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Le trophée pour RAFA ^^^^^^
1
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
La victoire n'en sera que plus belle.
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Acapulco est un ATP 500, XMAN 😉 Mais il n'empêche qu'il est étonnant qu'il préfère participer à ce tournoi plutôt qu'à celui de Rio cette semaine, où le tableau est BIEN moins relevé 😳 D'accord, les conditions sont plus difficiles là-bas qu'au Mexique mais cet argument ne me convainc pas vraiment :p
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Exact Paarmenion, je me suis trompé, autant pour moi.
Pour le coup, la décision me parait logique pour Djokovic.
en plus la proximité de Acapulco d'IW par rapport à Dubai, doit peser aussi dans la balance.
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Quand sort le tableau ? :D
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
XMAN ?
Mashkey
Mashkey • 4 abonnés
Quand a lieu le tirage ?
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis dubitatif sur le choix de Djoko .
je suis étonné qu'il fasse l'impasse sur Dubai un 500 pour aller jouer à Acapulco un 250, sachant qu'il a déjà joué et remporté un 250 cette saison.
C'est pas dans ses habitudes de jouer bcp de petits tournois.
Au final il va jouer un tournoi dont le plateau sera presque aussi relevé qu'à Dubai, mais qui va lui rapporter 2 fois moins de points.
Afficher plus