6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pendant ce temps-là, Federer s'entraîne à Central Park

Pendant ce temps-là, Federer s'entraîne à Central Park
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Une session très atypique, au cœur de Manhattan, qui a beaucoup plu au Suisse.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tant mieux ! ^^
11
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Hier j'y suis allé, il y a au moins une vingtaine de courts absolument nickel, très similaires à la surface de l'US.

Impressionnants encore une fois les moyens de ce pays ^^



... MAIS J'AI PAS CROISÉ ROGER BORDEL :'( :'( :'(
6
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Tranquille :)
Le ciel de New York c'est dégagé d'un certain Australien soit disant le nouveau Ned Kelly lol
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il y a un terrain de tennis à central Park sa doit vraiment être cool. Roger à eu raison d'y passe.
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Si ça a plu au Suisse, je suis satisfait alors.
4
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
Pendant ce temps là la centaine d'autres joueurs et joueuses du tableau s'entraîne aussi... telle est la vie d'un sportif professionnel
3
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
C'est le côté insolite qui est mi en avant tout simplement
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Faut pas être Einstein pour comprendre que c'est insolite de s'entraîner á central park alors qu'il y a des courts d'entraînement á Flushing.
3
colcol
colcol • 56 abonnés
C'est bien normal que ça lui plaise: S'entraîner au milieu des arbres. Sympa!
2
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Je suis d'accord avec "fedrafa", qu'elle est l'intérêt de savoir que Federer s'entraine à Central Park !!!
1
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est pas si mal ^^
Sinon t'as ceux de long island aussi
4-95 48th ;)
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Lol il est jamais content ^^
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Y'as un peu plus qu'un seul court de tennis à central park...
Aprés fait avoir l'autorisation pour pouvoir jouer 😉 carte nominative
Mais y'as aussi des terrains en libre accés à nyc 😉 notamment entre le port et la liberty tower
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ouais mais quelle daube ces courts sur le port xD

Je parle en journée après, le soir ça doit être plus jouable vu qu'il y a moins de voitures ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui ils sont nickels (encore d'énormes moyens mis là-dedans et c'est gratos ^^).

Mais bon, t'as l'autoroute en bord de terrain quoi xD
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ba jouer au tennis avec l'autoroute à côté, désolé mais c'est pas mon truc ;)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Un vrai fan de Rafa, Deki xD
Deki
Deki • 103 abonnés
Fan de rafa mmm nan pas plus que ça
I respect that's all but sorry if he don't impress me ;)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
A propos de Nico je voulais dire ;)
Afficher plus