14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il reste encore Benoît Paire (associé à David Marrero) qui affrontera Marach/Thiem et avec un potentiel match contre Dodig/Melo au tour suivant, ERV (associé à Zimonjic) qui affrontera A.Murray/Inglot au 2e tour et notre paire gagnante (;)) Herbert/Mahut qui affrontera Nadal/Verdasco au 2e tour... Pas un cadeau ça 😔 :D
13
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non, il est absent (c'est certainement pour cette raison qu'Olivier Marach s'est associé avec Dominic Thiem et pas avec lui ^^)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah non tit , pas compris moi . Il faut m'expliquer .^^ Allez les Bleus qui restent . :D
Moi j'en conclus qu'il peut y avoir au max 3 Bleus pour la finale . 😊 ;)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
#JO
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oki merci beaucoup l'ami ;)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Vous savez si Fabrice Martin y participe ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon, eh bien on a compris ce que ça signifie. :p
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@mig, ça me fait un peu peur tiens ! 😛
J'aimerais bien que Richard et JoWi fassent des étincelles en CD, mais ça m'a l'air mal parti...
Néanmoins, si seulement ils pouvaient s'illustrer tous en simple dans ce tournoi, ça me redonnerait du baume au coeur.... :)
Tu me trouves pessimiste ? 😊 Bon allez : Allez les bleus !!! ;)
1
Afficher plus