Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
95 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pas de tirage au sort Live à l'US Open

Pas de tirage au sort Live à l'US Open
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le tableau a été déterminé informatiquement ce matin et va juste être dévoilé lors de la cérémonie.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Commence pas à provoquer, lamer. Les fans de tous les joueurs espèrent un tableau favorable pour leur favori, c'est loin d'être l'apanage des fans de Federer.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je parie que Nadal et Murray seront pas dans la même partie de tableau. Complot franc-macron et illuminazi à n'en pas douter.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Aly95om Tennis Passion Il y a 20 minutes
Que le nom du concepteur de logiciel avec lequel a été effectué le tirage au sort soit rendu public, par soucis de transparence.

On connaît pas encore le nom, mais on a quelques unes de ses adresses persos :
ilovemurray@gmail.com
andythebest@yahoo.com
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nadal piège au 2 ème tour avec Paul et 1/8 cintre berdych ou Fognini
Fognini c'est chaud

Traiter Berdych de cintre, franchement c'est chaud. Déjà que certains l'appelaient le paillasson... A ce compte-là tout le mobilier va y passer.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça sent le tableau en mousse pour Sock, Isner et compagnie. xD
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai le plaisir de vous informer que Federer et Nadal ne pourront s'affronter qu'en finale.
Qui croit à l'honnêteté de ce tirage au sort?
5
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
J'annonce Rafa et Roger qui ne sont pas dans la même partie de tableau.
5
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Halep n'a quand même aucune chance alala
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Pour les quelques naïfs qui en doutaient encore, des intérêts supérieurs au sport régissent le tennis depuis bien longtemps. On en a la plus parfaite manifestation.
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Federer, Nadal Dimi et Kyrgios dans la même partie de tableau c'était pas la peine de truquer le tirage pour faire ça ^^...
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
"Informatiquement"
4
didir777
didir777 • 1 abonnés
Mdrr....ca.pue l arnaque...vraiment les ricains sont sans scrupules...tirage informatique et ce matin en plus...faut etre gonfle pour oser faire un truc pareil....!!ils ont qu a le dire directement qu ils ont fait leur propre tirage...ca sera plus credible..mdrr
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
T'inquiète irish j'avais compris que c'était une faute de frappe. 😊 Mais je pouvais pas laisser passer une occasion de balancer une connerie grâce à ça.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Voilà voilà...
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est quoi cette arnaque xd
3
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Halep VS Sharapova Tour 1 NOOOOON !
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
XD Faudrait pas que la cérémonie soit intéressante surtout !
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
DASHA VS HALEP WAAA
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
C'est quoi cette connerie ?
Ceci dit vu le niveau merdique des joueurs américains faut bien leurs faciliter la tâche hein..
Bizaremment tous les americains auront un tableau très facile..Mais chut...faut rien dire
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@VamosRafa t'es pas vraiment à plaindre, car on peut imaginer que tout sera mis en oeuvre pour avoir une finale Rafa-Roger.
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Federer avec Kyrgios :(
3
totochedu33
totochedu33 • 2 abonnés
Kyrgios en huitième, thiem en quart, nadal en demi, murray en finale pour roger
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tain mais c'est pas possible la chance de Nadal au tirage ça fait 3 GC de suite! La story de l'année c'est 2 GC federer et 2 GC Nadal à tout prix ou quoi?
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Que le nom du concepteur de logiciel avec lequel a été effectué le tirage au sort soit rendu public, par soucis de transparence.
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Rien que le premier tour pour Federer va être une aventure..
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Traiter Berdych de cintre, franchement c'est chaud. Déjà que certains l'appelaient le paillasson... A ce compte-là tout le mobilier va y passer.


J'ai toujours vu Berdych se faire rouler dessus par les meilleurs mais bizarrement je l'ai toujours vu bien classé et juste pour ça il mérite notre respect.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Halep Sharapova. Rip.
2
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Tout le monde est corrompu, y'a plus de main neutre??!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parmentier Dodin :'( :'( xD
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Magouille et compagnie. C'est le moment de parier que federer et Nadal ne seront pas dans la même partie de tableau, il y a de thune à se faire facile. On peut même anticiper un tableau en mousse pour les 2 histoire d'optimiser les chances de les voir s'affronter en finale et sauver les audiences de cet US open en mode "M500"...
2
Afficher plus