14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Del Potro J • 13
Isner J • 9
4
7
4
6
6
6
Pablo Carreno Busta
#71, 834 points
Paris
Paris
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Ce tournoi de Bercy 😳 Oo xD
La tête que doit faire Forget...
30
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Exact, exact, exact, nous sommes allé un peu trop vite en besogne mais c'est rectifié. Merci d'avoir été attentif !
22
john4960
john4960 • 111 abonnés
Euh... Si Isner ou Sock gagnent à Bercy, ils seront qualifiés pour le Masters de Londres. Faut faire attention aux infos que vous postez quand même... Surtout venant de TT Admin
17
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Ce serait quand meme beau une finale Isner-Sock à Paris, avec la place au masters a la clé !
17
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
PCB n'est pas encore qualifié !
Si Isner ou Sock remporte le tournoi ils prennent la place de PCB !
13
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Ca avait plus de classe un masters avec delpo que carreno mais bon...s il le merite...
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
On a plus qu'à encourager Benneteau maintenant.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Entre carreno et thiem yen a vraiment qui vont faire office de paillasson ds ce master ...
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Snif ! :'(
5
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Isner qualifié si il gagne Bercy non?
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Voir DCB qualifié seulement à cause d’une DF en grand chelem c’est moche :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tellement déçu pour Delpo ..... :(
à une marche quoi .... j'aime bien John mais là il m'a bien fait ch*** xD
bon maintenant qu'il gagne le tournoi parce que là ... xD

pour Delpo content de son retour dans le top 10 déjà c'est bien et mérité après les galères :D
vamos Juan Martin, une belle année 2018 !! ♥
3
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Isner et sock peuvent se qualifié si il gagne bercy
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
TT Admin oui surtout que Isner à crânement ses chances :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le forfait... ou pas de Rafa à Londres changera également la donne.
2
combles
combles • 55 abonnés
Sock à Londres ferait de lui l'homme de l'année!!!
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sauf si Nadal déclare forfait, comme une fois sur deux qu'il est qualifié aux Masters.
2
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Fais iech
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est bien, y en a qui suivent. ^^
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Le masters va vraiment être moisi !
1
colcol
colcol • 56 abonnés
Careño Busta est un joueur solide mais il ne battra pas les meilleurs comme Delpo.
Rarement un ATP Masters aura été aussi dévasté ... :(
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Pour Del po , pas de Munster les petits amis ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pour l'odorat, c'est mieux, NN ^^
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Carreno Busta qualifié alors qu'il a été blessé une partie de la saison. Plutôt intéressant. L'espagno a franchi un cap après deux années difficiles à digérer post Challenger.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
:'(
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
Dommage
delpo un gd joueur mais je pense il est fatigué avec la fin de saison
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Isner pfff
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Come on! Pablo :D
20100
20100 • 4 abonnés
Il est plus que chanceux PCB.... c est improbable qu il soit encore qualifié. Tout les pretendants perdent juste un match avant de le depasser.
Ils vont le plier à Londres.
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Sauf si Nadal est forfait... et puis si Isner remporte le titre ce qui est probable... presque qualifié ? Pas sûr du tout
Afficher plus