Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire : "C'est dommage de ne pas avoir remporté un set ou deux

1 min de lecture

Je pouvais le faire, avec plus de sérieux. Je peux faire beaucoup mieux."

US Open
US Open
Tableau
Paire B
Federer R • 2
5
4
4
7
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VamosRodg3
VamosRodg3 • 4 abonnés
T’inquiete Benoit, tu n’etais Qu’a 3 sets de la victoire
40
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Benoît, tu dis ça à chaque fois.
37
whsw
/whsw • 254 abonnés
Même phrase depuis 5 ans .... stop
12
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
"un set ou deux" Quel humoriste ce Paire
10
lionel
lionel • 1 abonnés
Si près et pourtant si loin...
9
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On se revoit à la coupe davis benoit
8
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Pourquoi pas 5 ou 6 sets tant qu'on y est
7
kitkat
kitkat • 70 abonnés
A 45 balais, il tiendra toujours le même discours .................
6
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est déjà bien ce qu'à fait Paire, à chaque set il s'est accroché 5 jeu, et 2 fois 4 jeu, c'est mieux que faire des set à 1 ou 0 jeu sur 2 set par exemple. J'ai pas le temps de remonter dans le passé si Paire a fait aussi bien, mais je serais pas étonnez qu'il est fait mieux hier face à Federer.
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Au moins il est cohérent entre son tennis et ses discours ^^
Cohérent dans l'incohérence ! :D
6
Guiluge
Guiluge • 5 abonnés
Il a du talent, il le gâche... C'est dommage.
5
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bien parlé Anouk
5
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Qu'il commence déjà à arrêter ses petites crises et là il remportera (certainement) sa plus grande victoire -_-
5
Paul Weller
Paul Weller • 1 abonnés
Au lieu de dire que tu pouvais le faire, il fallait le faire tout simplement !!!!
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Et pourtant c'est toujours vrai
3
Deki
Deki • 103 abonnés
Ben oui faut s'appliquer tant pis pour toi
Avec un peu de chance et beaucoup d'application implication tu aurais pu jouer en 5 sets
La ça fais 3 sets merci au revoir ^^
3
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Toujours la même chanson.
Nul comme tu es, il n'ya rien à faire ou essayer de faire contre le no 2 mondial, faut pas rêver mon pauvre.
3
Omar Daoudi
Omar Daoudi • 1 abonnés
«Je pouvais le faire» bah fallait le faire,à ce qu'on a vu, Federer ne jouait pas avec une raquette en plus ?mais au moins il est marrant le p'tit Paire.
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Le frenchie n'aime pas les critiques et veut tjrs se justifier, mais gagner il s'en fout ... quelle mentalité de perdant : aussi déplorable après que pdt un match :)
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Le gars son but c est pas de gagner un match mais juste un set ou 2

Il dit qu' il pouvait le faire mais il ne l a pas fait

ROGER l a plié en 3 sets normal
2
Elie Domas
/Kakou • 1 abonnés
Il disait la même chose à shym, « je peux faire beaucoup mieux ». Mais elle a vite compris le manège du tintin.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un génie ce mec
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Les interviews de Benoit Paire me rappelllent le sketch des Inconnus avec Bjorn Brandel et Henri Toubon
1
CFulminant
CFulminant • 4 abonnés
Si jamais il se met à gagner un jour il faudra qu'il change de nom Benoit Paire...
1
sergelo
sergelo • 1 abonnés
Je pense que ce garçon a du talent mais malheureusement rien dans le ciboulot ; dommage devrait voir 3 ou 4 spécialistes car un ne pourrait le diriger vers la guérison .
• 0 abonnés
Afficher plus