Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Ostapenko J
Halep S • 3
4
6
6
6
4
3
Jelena Ostapenko
#35, 1404 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce rg marque le début d'une ère de domination du tennis feminin par ce type de jeu ridicule. La fille s'est battue et a gagné mais ce jeu bourrin est d'une tristesse.
J'arrête de regarder la WTA. :)
14
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
On m'annonce a l'oreillette que Halep envisage d'arrêter sa carrière mdrr
10
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Si elle avait continué à balancer des parpaings comme elle l'a fait, elle aurait perdu en 2 sets...
A 6/4 3/0, elle s'est relâchée, a frappé moins fort, a construit ses points, a trouvé des angles incroyables, a joué avec sa tête et elle a fait basculer le match... C'est une forme d'intelligence d'avoir réussi à changer sa façon de jouer pour gagner le match... Elle est incroyable 😳 !

Sans filtre, fraîche, naturelle, bravo à la Lettone !
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ouais je suis d'accord! Ostapenko balance des pains pour faire autant de fautes que de coups gagnants... c'est franchement au petit bonheur la chance ce style de tennis. Je ne la vois pas renouveler l'exploit.
8
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Murray a bien perdu 4 finales de GC avant d'en remporter. Le tour Halep viendra, néanmoins bravo à Ostapenko, incroyable ce qu'elle a fait.
6
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Bon vent grepa :')
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Voilà ce qui nous manque à l'ATP, pas de nouveaux vainqueurs de Grand Chelem et on va devoir en subir pendant 5 ans encore.
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Jelena Garrostapenko !!!
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Ils écrivent toujours "lettonne" au lieu de "lettone". Combien faudra-t-il qu'elle gagne de RG pour qu'ils écrivent correctement ? Lettonie --> Lettone ! Pas compliqué, quand même ! :(
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Incroyable
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Merci thomas47 ;)
1
moka
moka • 49 abonnés
Ce RG sans Maria, maudit qu'il était. Je disais qu'au moins Halep va gagner, mais non.
On croise les doigts pour Nadal.
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Elle perdait 6-4 3-0 et AV halep. Remontée incroyable
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Elle a le même jeux que Océane Dodin mais avec plus de réussite lol
1
Afficher plus