Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Sinon pour Ana, faut vérifier... Et après vérification : Ana étant née en 1987 - elle a gagné RG en 2008... Elle était donc plus âgée que Ostapenko ^^
Par contre j'avais lu quelque part (j'ai pas vérifié) qu'elle était la plus jeune depuis Sharapova à l'US Open 2006.
;)
flash faux donc
Edit : Hum... Faut pas s'imaginer que je suis assez folle pour avoir calculé tout ça à la main... ;)http://icalendrier.fr/outils/jours-entre-2-dates?startDate
C'est pas chipoter, puisque l'info donnée par ce flash est fausse, et il y a pas besoin d'aller chercher loin:
Kuznetsova avait 19 ans qd elle gagne l'USO2004...2 mois après le sacre de Maria à WIM2004.
Ostapenko avait 20 ans qd elle remporte RG cette année, donc ce n'est pas la plus jeune joueuse depuis Sharapova WIM2004 à gagner un GC. CQFD :)
Ce n'est qu'après qu'on a relevé le nom d'autres joueuses... ^^