Seul le retour de Djokovic est intéressant pour moi, si Kei pouvait y être ce serait bien aussi.
Djokovic va t il faire un retour fracassant comme Federer cette année ?
je rêve d'une finale Djoko vs Federer à cet AO, ils se sont jamais affrontés en finale là bas. :)
C'est une bonne nouvelle pour le spectacle ( hormis serena pour moi...) Ils auront du temps pour se préparer, je leur souhaite le meilleur ! Vivement le retour de Wawrinka:)
Une annonce très enthousiasmante 😕 y'aura de la concurrence et ça c'est le top 😕 pour Kei d'après son coach argentin il ne reviendrait qu'en février 2018 et ferait son retour à New York donc affaire à suivre, ceci-dit pourquoi revenir si c'est pour faire de la figuration xD, Stan ou Kei si ils reviennent c'est pour faire quelquechose :D
Bah si quand tu termines dans le top 8 mondial de ton sport t'as forcément de quoi être fier, peut importe ton niveau de jeu t'en laisse du monde derrière toi...
Tout ce beau monde sera réuni en janvier enfin à moitié du moins 😛 mais c'est déjà super de revoir la plupart de ces cadors ! 😊 vivement 2018 ! vous nous manquez les gars :'( !
Nole ^^♥♥♥
Djokovic va t il faire un retour fracassant comme Federer cette année ?
je rêve d'une finale Djoko vs Federer à cet AO, ils se sont jamais affrontés en finale là bas. :)
Everything is possible^^
Vivement 2018 ! :)