Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nouveau record pour Lisicki avec 27 aces face à Bencic à Birmingham

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Serena Williams détenait jusque-là le record avec 24 aces en un match.

Lisicki S • 8
Bencic B
6
7
1
6
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Birmingham
Birmingham
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
27? Karlovic en rigole!
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
J'imagine le nombre d'insultes si c'était Serena qui avait battu son propre record!
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sabine pratique tes aces et encore plus fort ..en préparation pour Wimbledon ^^
donne toi l'objectif de te rendre à 30/ match d'ici Wimbly ;)
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Il parait qu'elle a même claqué un ace sur service adverse.
Ace qu'elle pourra faire mieux ?
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Pour une fois tout le panel félicite une joueuse dont le salut lui est arrivé par les aces ☺☺. On fait du progrès ici.
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Oui... Lisicki détient les records du service le plus rapide et celui du plus grand nombre d'aces en un match. Mais il faut plus que ça pour gagner un GC. Donc les aces et services rapides ne donnent pas des titres. ... juste pour ceux qui pensent que la numèro 1 mondial domine grâce à ces atouts.
3
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Ah oui, quand même ! elle envoie des missiles Lisicki quand elle a réglé la mire !
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Bin on est en WTA, Depp, on part de bas quand même...
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Enorme! Sur un match en 2 sets en plus...
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Sabine ira-t-elle en finale à Wimbledon cette année ?
1
bleble
bleble • 131 abonnés
En moyenne, Tara, c'est ça ?

Oui, en deux sets dont un 6/1... c'est dire ! Bravo bravo !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Sì sì ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Sabine a dû savouré. Belinda, en revanche, en a manger jusqu'à écœurement, et en a avalé de travers. Dur à digérer.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bencic ! sûrement pas facile pour elle mais ça fait partie de l'apprentissage si difficile soit il !!
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Par contre le surnom de "Boum Boum Lisicki" , je ne cautionne pas.
c'est limite insultant par rapport à Becker , le seul à la hauteur d'un tel surnom 😊 :
Becker c'est 6GC + 3 masters, Lisicki je l'aime bien mais elle en est très très loin.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ah oui jolie 😉 bravo :)
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Sabine :D
Mattou Le Malin
Mattou Le Malin • 2 abonnés
New record
PatCash
PatCash • 11 abonnés
C'est pas pour rien qu'elle est surnommée "Boum boum Lisicki"
Son record de vitesse au service est de 211 km/h, je crois. Peu d'hommes en font autant
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@aurae50 c'est surtout le fait qu'elle détrône Serena qui rend les gens si joyeux
Depp
Depp • 104 abonnés
Je pense qu'elle a détrôné Kaia Kanepi.
Afficher plus