Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Dans l'hypothèse d'un Raonic au sommet, le double sera le point capital avec une équipe canadienne exceptionnelle dans ce domaine. Un remake du match contre la Grande-Bretagne.
D'autre part je partage l'avis de TS : est-ce qu'on imagine une seconde un joueur de foot dire à Deschamps ce qu'il doit faire au sein de l'EDF ? Il y a une hiérarchie et les joueurs ne sont pas tout en haut. Ils auraient pu l'être si ils avaient gagné plusieurs CD. C'est d'autant plus déplacé venant de Monfils qui joue une rencontre sur trois.
4 joueurs contre (Gasquet, Simon, Mahut, Monfils)
1 joueur pour (Tsonga)
Noah a demandé aux joueurs de jouer sur ocre, seul Tsonga a joué le jeu.
Et d'après moi, Monfils n'a pas plus de chance de battre Raonic qu'un Tsonga (généralement le plus solide et fiable en CD), qu'un Gasquet (qui gère très bien les gros serveurs) ou même qu'un Simon (vu les difficultés qu'il a posé à Djokovic). Donc non, il n'est pas "indispensable", d'autant qu'en double c'est le moins bon du tas (à part peut-être Simon).
L'écarter ainsi qu'un autre membre du quatuor pour prendre une paire de double expérimentée ensemble paraît un choix tout à fait crédible.
Si je n'abuse il était bien en finale de l'AO
Et Tsonga n'est pas particulièrement bon en coupe Davis , c'est même plutôt mauvais
Plutôt mauvais ? Monfils plus solide ? Je demande à voir.
Simon gasquet tsonga ou monfils
Ca serait la bonnr selection