Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et surtout , n'essaie pas de changer quoi que ce soit en toi ; l'aura "je" ne cesse de gronder autour de toi , reste zen , comme les fans des Bleus que certains posts à ton égard insupportent gravement ...^^ ... 😉
Et demain , la Victoire please ! ;)
En plus de donner tout son temps et son énergie à l’Équipe de France, il nous permet de se rapprocher du titre avec des choix osés et critiqués qui fonctionnent. Je préfère ça qu’un mec planté sur sa chaise sans prendre de décisions.
Donc je te renvoie le compliment: « Vaut mieux se taire que de dire des choses aussi... stupides ? » :)
"Chaud pour ma G..... " dirait-il encore ici , s'il lisait TT ...^^
Ah ! J'ai jamais pu me le blairer, ce Noah.....
La victoire est là et c'est le principal, on peut pas enlever à Yannick qu'il a eu des couilles de proposer ce double.
Sachant qu'on n'était pas là pendant leur stage d'entraînement, la paire Gasquet Herbert était peut-être la meilleure sur le moment.
C'est un gag ce commentaire de Noah !!!
dire que PH et Richie ont été costaud dans le 3 ème alors que Ruben servait pour le gain du 3 ème, et que les Français ont dé-breaker sans même avoir mis un point gagnant, là franchement je ne vois pas ou ils ont été costaud en gagnant le service des Belges su une double faute, aucune première balle au service, et 3 fautes direct de (encore lui) Ruben direct après son service, j'aimerais bien que on m'explique comment on peut oser dire que c'est grâce aux joueurs Français que il on réussis a breaker sans un seule point gagnant, et de + les Français n'avais obtenus aucune balle de break avant le 5/3 alors que les Belges en avais déjà eut 7 ou 8 ... LOL
Vraiment c'est un commentaire stupide de Noah là
Enfin, heureusement que c'est Noah et son équipe qui font les choix. Avec les spécialistes de TT, on n'aurai pas passé les canadiens !
Espérons que la France ne craque pas, j'ai peur que Pouille ne soit pas assez solide mentalement. Gasquet est peut-être mieux pour le simple.
Mahut/herbert était le bon choix. Mais parfois on peut faire le mauvais choix et avoir de la chance, ce qui est le cas de Noah.
Les belges sont surtout passés à côté dans les moments importants pour moi.