2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
66 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ils sont pas tous seuls dans sa tête à Noah.
29
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ça sera facile de la ramener si vous gagnez la coupe davis en ayant les 3/4 du temps échappé aux meilleurs élements de chaque nation ou presque!
21
Halcyon
Halcyon • 9 abonnés
Oui Yannick jouons pieds nus pour l'honneur et la gloire :D

19
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
C'est du Noah quoi! C'est juste un provocateur de bas étage, il n'a pas apprécié les propos de Leconte qui a évoqué le melon des joueurs , pourtant à l'époque ça n'avait pas l'air de le gêner de tacler le tennis français et Clément ....le gars c'est clairement un BIG troll !
17
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le gars marche pied nu mais n'a pas les pieds sur terre. Faut qu'on m'explique
15
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Pourquoi le lien vers la fiche d'Henri Leconte ? :D
13
riton
riton • 117 abonnés
Pas fan de Noah mais sur ce coup la il me fait bien marrer ^^
10
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Le succès est promis, alors tout score différent de 3/0 samedi serait un pépin dans le melon.
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec son histoire de melon, il nous prend pour des jambons.. Bon appétit ! :D
9
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
A tous les melons de l'équipe de France. Les Serbes ont un plan, je répète les serbes ont un plan. XdXdXdXd
8
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Va pas falloir s'attendre à des matchs faciles ce week-end. Non non... Pendant que Yannick divague, les serbes sont déjà focalisés à 300% sur la rencontre, ils vont tout faire pour créer l'exploit. Face à des français un peu stressés chez eux qui veulent assurer une victoire promise, dans un état de forme mitigé et des blessures, et sans vrai accompagnement...
C'est bien joli de faire de la prose avant-match Mr Noah, mais s'il n'y a pas de résultats concluants ce week-end puis lors de la finale, un seul enseignement sera à retirer : Oust !! Et cette fois-ci l'animation musicale en cas de victoire et le sens du clash verbal devant les médias ne seront plus les critères n°1 ;)
Donc non c'est pas les meilleures conditions loin de là, mais allez les bleus il faut se battre !!
7
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Le pire dans tout ça, c'est que Noah est vraisemblablement conscient que Leconte est dans le vrai. Noah défend ses joueurs et c'est bien. Mais entre nous, Leconte a juste totalement raison.
7
Breil
Breil • 1 abonnés
La france va gagner la coupe davis avec l'équipe la plus faible depuis 10 ans.
6
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
RÉELLEMENT ; voilà pourquoi le tennis "français" ne "progresse" pas ... que de fausse gué-guerre ... le melon ?!

Les anciens ne l'ont il pas communiqué au nouvelle générations ? En vendant leur résultat individuel ou "équipe ?
Comment inculquer une mentalité à la fois ambitieuse , sans être prétentieuse ?
Quand dans notre système tennis nous avons que d'Ex "Champions" ?
Le tennis à changé .... ils peuvent conseiller mais ne peuvent inculquer leur façon de faire ... ce n'est plus possible actuelement 😊

Le Canada pour preuve , ils se servent de "Petit" coach français refoulée en France faute de "Nom" pour construire un avenir vouée à de réel prétention .

Ceci n'est qu'un avis et un résumé personnel.

Owen .
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MDR Aly
Quel troll ce Noah à croire qu' il se complaît dans la provocation stupide.
Il me fait ressentir la meme chose qu avec Domenech qd il était sélectionneur des Bleus au foot: toujours dans la provocation qd il ouvrait sa bouche..ça en devenait super lourd.
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Vu comment il a descendu Clément pour prendre sa place, personne ne doit se gêner pour l'assaisonner.
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Ben au moins c rigolo
5
ludovic.huet79
ludovic.huet79 • 1 abonnés
Yannick t'es un ouf dans ta tête
4
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Merci Yannick. :D

Mais forcément, avec le melon, on risque de passer pour des courges.

"Les chiens aboient, la caravane passe".
Parfait pour une équipe de manouches !
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Novak peut pas revenir juste pour pouvoir lui botter le cul et le mettre en PLS ? Son arrogance m'insupporte.
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Quel débile ce Noah
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Sinon, "on n'est pas"..
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Énorme le Yannick :D
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je trouve cette réplique délicieuse ! :D
3
Halcyon
Halcyon • 9 abonnés
@ lololol tu es officiellement un tueur Xd
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui bien beau de remettre de l'huile sur le feu de la provocation Yannick, on te connaît bien là....
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vu comment il a descendu Clément pour prendre sa place, personne ne doit se gêner pour l'assaisonner.


exactement. :)
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Pour le melon
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Cette polémique ne désemplit pas ^^
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Noah... you big troll ^^

Je suis partagé entre un sentiment de fatigue après toutes ces polémiques à deux balles... Et cette décla qui me fait bien marrer, au final
2
Afficher plus