Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est bien joli de faire de la prose avant-match Mr Noah, mais s'il n'y a pas de résultats concluants ce week-end puis lors de la finale, un seul enseignement sera à retirer : Oust !! Et cette fois-ci l'animation musicale en cas de victoire et le sens du clash verbal devant les médias ne seront plus les critères n°1 ;)
Donc non c'est pas les meilleures conditions loin de là, mais allez les bleus il faut se battre !!
Les anciens ne l'ont il pas communiqué au nouvelle générations ? En vendant leur résultat individuel ou "équipe ?
Comment inculquer une mentalité à la fois ambitieuse , sans être prétentieuse ?
Quand dans notre système tennis nous avons que d'Ex "Champions" ?
Le tennis à changé .... ils peuvent conseiller mais ne peuvent inculquer leur façon de faire ... ce n'est plus possible actuelement 😊
Le Canada pour preuve , ils se servent de "Petit" coach français refoulée en France faute de "Nom" pour construire un avenir vouée à de réel prétention .
Ceci n'est qu'un avis et un résumé personnel.
Owen .
Quel troll ce Noah à croire qu' il se complaît dans la provocation stupide.
Il me fait ressentir la meme chose qu avec Domenech qd il était sélectionneur des Bleus au foot: toujours dans la provocation qd il ouvrait sa bouche..ça en devenait super lourd.
Mais forcément, avec le melon, on risque de passer pour des courges.
"Les chiens aboient, la caravane passe".
Parfait pour une équipe de manouches !
exactement. :)
Je suis partagé entre un sentiment de fatigue après toutes ces polémiques à deux balles... Et cette décla qui me fait bien marrer, au final