Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori sera présent au tournoi ATP 500 de Rio se déroulant du 15 au 21 février

1 min de lecture

Thiem et Ferrer ont également confirmé leur participation

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Thiem !
15
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je pense que pour les prochains flashs il faudra partir du principe que Thiem participe. Et seulement préciser quand il ne sera pas là
14
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rassuré de voir que Thiem le fait.
De toute façon il l'a dit, il a retenu les leçons de cette saison et pour 2017 pas plus que de 1 tournoi par semaine.
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nishikori et Ferrer participeront également au 250 de Buenos Aires la semaine précédente. Même chose pour Tipsarevic.
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Merci GM pour l'info!
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
D'accord c'est noté.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je sais bien Paulo 😕 C'était juste une vanne comme vient de le faire Quentin sur l'emploi du temps surchargé de l'autrichien ;)
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le fils de Rambo qui zappe Buenos Aires où il est tenant du titre pour jouer Rio....
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Le but de mon flash était de dire que Nishikori fait la tournée Sud-Américaine sur terre-battue, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Pour ce qu'il s'agit de Thiem je l'ai mis uniquement car j'ai vu que pour l'instant uniquement lui avait confirmé sa participation ainsi que Ferrer.
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Thiem, le joueur qui bouffe à tous les râteliers, lol !! ^^
Thiem, le nouveau un futur "davydenko" des courts?
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
MDR anthonylg, bien vu pour Thiem . :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Nishikori a raison de changer, il va en plus pouvoir se tester sur terre car de très bons joueurs sont présents. Je pense que Nishikori sera un outsider pour Roland Garros.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Un nouveau challenge pour Kei, c'est bien, il se sent de mieux en mieux sur la terre battue, il progresse chaque année, Kei a dit qu'il avait envie de challenge, de nouveaux défis.
1
Afficher plus