2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
54 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
orion
orion • 42 abonnés
Ça serait beau un Monfils Murray en demie final.
18
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Monfils peut le faire je pense nishikori on va pas se mentir c'est le mec à se prendre en quart bien plus que murray djoko et compagnie
gael doit passe en demi et doit jouer le match pour la 3eme place
12
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est faisable Gael
10
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Mais si Gael arrive en demi contre Murray qu'il nous fasse un match de malade s'il te plaît Gael:)
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LEOBENMERGUI j'adore Gael aussi ! ça me fait mal de voir Kei et Gael s'affronter honnêtement xd surtout que Kei adore la Monf' tennistiquement et humainement !
Ils sont trop mignons ensemble ^^
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
A Miami j'adore 😊 ils sont très complice ces deux là , un match si éprouvant xD
C'est aussi ça le sport ^^
http://media2.intoday.in/indiatoday/images/stories/nishikori-story_647_040116102559.jpg
9
Boby
Boby • 5 abonnés
C'est clair que Nishokori est mieux à prendre que Murray ou Djokovic, mais le top du top c'est quand même Sharapova. Ou Bouchard.
Mettez un pouce si vous êtes d'accord ;)
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Oryx 😉 des sourires, une belle entente ça fait du bien ^^
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba tout le monde en même temps est mieux à prendre que djoko ou Murray
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est un des mieux placés pour le bronze oui 😕 mais on verra bien ce que nous donnent les premiers tours, sur l'état de forme des joueurs, leur adaptation aux conditions assez rudes, leur capacité à jouer sous les couleurs nationales...

Kei ça va, il gère la chaleur et l'humidité dans des conditions de dur lent. Cf Miami ou il a de bons résultats.
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Chaud pour mon fils
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Évidemment qu'on aime Gael il est super spectaculaire
3
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Gillou a peut être un coup à jouer si il retrouve une forme satisfaisante
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Monfils peut aller chercher le bronze !!
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
ET NADAL ?
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
La demie de rêve: Tsonga/Simon (ou Nadal). Et Monfils/Murray
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Simon peut-être un 3eme tour oui
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Keï. No souci pour toi
1
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Allez Gael les demies sont ouvertes. Tu as 1 belle revanche à prendre sur Nish
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le bronze envisageable pour monfils s'il bat Cilic, Nishi et celui qui sortira du quart de Nadal...
ça reste très tendu.
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est vrai Purple mais je vois pas Cilic aller loin et Nishikori assez inconstant peut passer à la trappe si déstabilisé face à un Monfils en feu. Mais effectivement ça reste tendu 😀

ps : quand je dis Nishikori inconstant, je veux dire que je l'ai vu jouer à Toronto, c'était impressionnant comment il pouvait passer d'un set où il enchainait les fautes directes à un set où i jouait très bien.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Enfin même un monfils een feupas sur je pense pas qu'il sorte nishi, si nishi est ddansson match
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pablo carreno: encore une fois tu dit n’importe quoi un Monfils en feu sort Nishi c’est sûr regarde à miami il a pas si bien joué que ça pour moi et il a eu 5 balles de matches toujours là pour détruire Monfils toi c’est dingue
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pablo carreno: y a que Djoko et Murray qui peuvent sortir un Monfils en feu c’est tout sur Washingron et Tortonto il a pas été si en feu que ça et regarde ce que ça a donné Nishi est loin d’être injouable il fait bcp de fautes bon on verra bien
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Il n'a pas été en feu du tout contre Djoko
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Faut aussi arrêter de le surestimer
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Nous verrons et encore une fois je préfère qu’il perde au premier tour et qu’il nous sorte un gros USOPEN que l'inverse
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tjrs sympas tes photos @Para..surtout avec ces beaux sourires...ça change tout...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
TennisPlaya Kei peut sembler inconstant car il revenait de blessure, il n'était pas à 100% lorsqu'il est arrivé à Toronto d'où ses moments de flottements. C'est un top player, il faut le considérer ainsi. Avec un physique au top , Kei est capable de battre tout le monde, son tennis est extraordinaire, seulement le hic c'est le physique mais sans ce problème, Kei est un danger pour tout joueur du circuit. Attention à cet excès de confiance en pensant que Kei est LE joueur à prendre, il a des ressources qu'il puise que peu connaissent, c'est pour ça que je l'aime.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh My God , non , pas une rencontre entre ces deux-là , je les veux tous les deux vainqueurs ...^^
Merci Para , oui , tes photos sont un régal ! ;)
1
Afficher plus