Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Attention parce que les danois font toujours des rencontres fabuleuses en Coupe Davis, à l'instar des kazakhs même si à un moindre niveau.
15
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Entre lui et Hewitt, la définition de la retraite est à revoir. :D
15
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il avait déjà joué en Mars contre le Zimbabwe ;)
Il avait gagné 6-0 6-0 6-0 en simple contre un classé ATP et 6-1 6-0 6-1 en double contre 2 top 1000 ^^
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Bah, est-ce qu'il a atteint ses 166 trimestres pour partir en retraite ?? xD
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vu le classement ATP des danois, je pense pas qu'il ait besoin de beaucoup d'entraînement de toute façon ;)
3
ND
ND • 312 abonnés
Ils ont tous largement le niveau pour être classés à mon avis. Sigsgaard joue avec une fac américaine, pour ça qu'il a pas de classement je crois.
1
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Je me rappelle le danemark espagne où Nadal, sur le terrain ,n'avait pas la marge que le classement laissait penser avec les petits Danois
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aaaah jarko, ca fait plaisir qu'il rejoue !
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Sa doit être génial de ne pas être classé à l atp pour les danois et de jouer des joueur bien classé . Il me semble que les danois avait joué rafa et pourtant il ne s était pas fait écrasé par rapports a leurs classements.Nadal l avait emporter contre Torpegaard sur un score de 6-4 6-3 6-2 il me semble
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ouais super équipe le Danemark...
Ils jouent le feu en CD, on peut le voir avec leur rencontre contre le Zimbabwe (avec Lock et Garanganga quand même) ^^
Afficher plus