14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nick Kyrgios est le premier Australien à remporter un tournoi en France (Marseille) depuis Philippoussis à Toulouse il y a 20 ans (1996).

1 min de lecture
Cilic M • 4
Kyrgios N
2
6
6
7
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Marseille
Marseille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
C'est pas entièrement vrai car Mark Philippoussis a gagné le tournoi de Toulouse en 1996 contre Magnus Larsson 6-1, 5-7, 6-4
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Edgar tu manies le pléonasme à merveille. ^^
mais airfirst n'est pas le seul fautif puisque son flash a été validé par 2 personnes.
on va dire que c'est parce qu'on est dimanche. ^^
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
à la différence de Tomic, Kyrgios gagne un 250 avec un tableau bien plus relevé (c'était le tournoi de Sydney pour Tomic) .
battre 2 top 10 d'affilée et pour finir un top 15, c'est une belle perf.
7
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Bonjour, flash corrigé... Mais l'info semblait fiable (source double : L'Equipe + info donnée en direct lors de la finale). A qui peut-on se fier aujourd'hui ?!! ^^
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et alors ? xD

Moi je vais faire un Flash sur : Première fois qu'un Croate arrive en finale d'un tournoi en France 2 fois en 5 ans depuis Pétaouchnok ! :D
5
olthy
olthy • 229 abonnés
On va dire que c'est faux alors!
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Xman c'est par sympathie surtout cela ne sert à rien de dénigrer le flash 😉 par contre ce qui est intéressant c'est que Kyrgios est le plus jeune joueur a remporter un 250 depuis un certain Bernard Tomic.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca fait donc tout juste 20 ans donc qu'un australien n'avait pas remporté un tournoi en France.
Un peu étonnant vu le nombre de tournois qui se jouent en France, en particulier sur dur indoor, une surface qui convient bien aux joueurs australiens.
Je suis surpris aussi qu'Hewitt ne soit jamais imposé en France dans ce type de tournoi lui qui aimait très bien ce type de conditions de jeu.
Il a failli en 2002 ,finaliste à Bercy.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
En plus le flash est incomplet car Kokki a gagné le challenger de Bordeaux l'an passé et comme le flash ne précise pas "sur le circuit principal"...;)
Crealy avait aussi gagné à Nice en 1975.
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés

Doué quand même le gars ! # KyrgiosGoat. Wilander.te " .LOL
Cilic est plus proche de top 10 qu'un top 15 ( il est 12èm ) ...LOL
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Prostaff, top 15 veut dire dans les 15 premiers, donc Cilic est bien top 15 mais pas top 10 !
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
-_-
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Bon, -_-
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
....
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pas grave airfirst, merci pour l'info quand meme, je ne savais pas que les tournois en France réussissaient si peu aux joueurs australiens, c'est ça que je retiens perso.
ce qui est bizarre c'est que ton flash passe 2 fois meme si l'info n'est pas totalement exact, alors que j'ai un flash sans faute de rédaction qu'on veut pas me valider, alors que l'info est confirmée par plusieurs internautes ici et des sources.
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Ah pardon, le message de GC est pertinent mais le circuit principal pouvait être sous-entendu (question de nombre de caractères). Donc l'erreur, selon moi, ne concerne que le tournoi de Philippoussis...
De plus, mes sources étaient réelles... mais erronées ! 😳 😔 Je dis donc bouuuuuuh à L'Equipe et la chaîne qui a diffusé l'info ^^
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'était surtout pour compléter ;)
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Mais c'était bien complété :)
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci airfirst!
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
;)
Afficher plus