Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Murray encore il a essayé de jouer le jeu, mais sur la fin il a démissionné... "
Je t'invite aussi à te tirer une balle en pleine tête, et ne te rate pas s'il te plait.
Il a battu Djokovic en demi ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, y a que la finale qui compte !
Le parcours de Rafa est impressionnant cette semaine, pourquoi le minimiser ? Faut-il rappeler les joueurs que Novak a affronté en finale d'Indian Wells et Miami ?
Gagner un M1000 est une énorme performance, et à ce que sache Nadal n'a pas encore soulevé la coupe.
xD
En fait gagner les 4 n'a aucun intérêt dans l'absolu, seul gagner les 4 la même année donne une valeur ajoutée à un joueur. Borg n'est pas moins grand que Nadal sous prétexte qu'il n'a gagné que 2 GC sur les 4, Sampras n'est pas moins grand que Nadal sous prétexte qu'il n'a pas gagné RG. Agassi ne sera jamais placé au-dessus de Sampras ou Borg. Et ainsi de suite...
Il suffit de contextualiser pour le comprendre. Et cela n'est en rien subjectif.
En revanche, être l'homme qui buta Porte d'Auteuil le rendrait encore plus légendaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Balle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon
Bon... Après, ça n'est pas un drame ! Ca ne change rien à ton raisonnement qui était complètement stupide. Je m'arrête ici.
Sinon, l'ironie, ça va bien ici ou quoi ?
Mal formulé ... J'aurais plutôt dit :
Nadal récupèrera son record emprunté par Djokovic" 😛 :p