Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
71 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nadal R • 5
Murray A • 2
2
6
6
6
4
2
Monfils G • 13
Nadal R • 5
5
7
0
7
5
6
Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Merci pour ton intervention Guingamp. En fait, le tournoi a commencé depuis mercredi pour Nadal ! N'hésite pas à aller jeter un oeil à son tableau complet.
17
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Thiem Wawrinka ? Ha ha c'était leur fantôme en face de Nadal...
Murray encore il a essayé de jouer le jeu, mais sur la fin il a démissionné... "

17
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
17
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Je t'invite à participer plus régulièrement aux conversations @Guingamp, tes commentaires sont souvent intéressants et très justes.

Je t'invite aussi à te tirer une balle en pleine tête, et ne te rate pas s'il te plait.
17
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ok Guimgamp en mode carnaval.

16
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça fait beaucoup de fantômes dans ce tournoi. Serait-il hanté ?
16
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Federer cette blague il prend Simon en finale de Shangaï 2014 mouahahah quel chateux.
Il a battu Djokovic en demi ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, y a que la finale qui compte !
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
C'est fou, cette manie qu'ont les gens à vouloir minimiser les performances de Nadal.
13
Campeon
Campeon • 3 abonnés
@Guingamp Et Murray en demi ? Et Stan en quart ? Et Thiem ? C'était un rêve peut être ?
12
Campeon
Campeon • 3 abonnés
@Guingamp Mais oui bien sûr, encore un petit rageux tiens. C'est vrai qu'enchainer Thiem Wawrinka Murray c'est rien du tout...Ah ba de toute façon, les trois ont mal joué et Nadal a eu que de la chance. Mon pauvre, tu dois être bien triste du retour de Rafa.
12
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Nadal et Djokovic continuent de se tirer la bourre comme ils le font depuis tant d'années.

Le parcours de Rafa est impressionnant cette semaine, pourquoi le minimiser ? Faut-il rappeler les joueurs que Novak a affronté en finale d'Indian Wells et Miami ?
Gagner un M1000 est une énorme performance, et à ce que sache Nadal n'a pas encore soulevé la coupe.
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Clem : ne jamais écrire les mots "plus", "grand", "joueur", "de", "l'histoire" les uns après les autres sur ce site. Ni les lettres "G", "O", "A", "T" d'ailleurs. C'est extrêmement inflammable sur les articles et flash.
12
Marine
Marine • 83 abonnés
"Ça fait beaucoup de fantômes dans ce tournoi. Serait-il hanté ?"
xD
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Réponse fine et plutôt habile Guingamp. Dommage que tu ne fasses pas preuve d'autant de finesse d'esprit dans tes autres posts, ce serait appréciable :)
9
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Guingamp - Pas mal ! Par contre.. Je t'invite à regarder la différence entre une balle et un ballon, je n'ai encore jamais vu des footballeurs jouer à la balle, mais peut-être que je me trompe. Cela dit, c'est surement ton avatar, ton pseudo et surtout ton raisonnement qui m'ont induit en erreur, me croyant donc sur un site de foot 😉 !
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Non, le public ne retient pas que Nadal a gagné les 4 mais bien 9 RG, ne retient pas que Federer a gagné les 4 mais bien qu'il a le record.

En fait gagner les 4 n'a aucun intérêt dans l'absolu, seul gagner les 4 la même année donne une valeur ajoutée à un joueur. Borg n'est pas moins grand que Nadal sous prétexte qu'il n'a gagné que 2 GC sur les 4, Sampras n'est pas moins grand que Nadal sous prétexte qu'il n'a pas gagné RG. Agassi ne sera jamais placé au-dessus de Sampras ou Borg. Et ainsi de suite...

Il suffit de contextualiser pour le comprendre. Et cela n'est en rien subjectif.
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal dépassera Monfils à la race s'il gagne demain Berasategui
7
clem59
clem59 • 87 abonnés
J'espère tellement la victoire de Rafa ... Depuis RG 2014 c'est vrai qu'on a plus beaucoup d'occasions de s'enthousiasmer comme ça !
7
Nalby
Nalby • 160 abonnés
@djokovic2best: Cocasse, j'ai pensé exactement à la même chose 😛
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
La blague le mec se prend Monfils en finale, même dans ses plus beaux rêves il aurait pu espérer mieux...
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tierce de 9 MC/Barcelone/RG ?
6
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Djokovic est déjà au panthéon. Mais je pense que si il ne réalisait jamais le GC en carrière ce serait une immense déception pour lui au vu de son parcours sur terre battue et des finales perdues à Paris.
En revanche, être l'homme qui buta Porte d'Auteuil le rendrait encore plus légendaire.
6
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Pour commencer, je ne suis pas une fille. Merci.
6
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Guingamp - Pas convaincu. D'ailleurs, je ne trouve rien à ce sujet et quand je fais des recherches sur "balle" on ne mentionne jamais le foot.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Balle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon

Bon... Après, ça n'est pas un drame ! Ca ne change rien à ton raisonnement qui était complètement stupide. Je m'arrête ici.
6
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
GrandChelem, ça te dit de rejoindre notre groupe ? On aimerait vraiment que tu nous rejoignes, et je ne plaisante pas.
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
XD ketékon Mayonnaiz
6
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Déçu @GrandChelem
Sinon, l'ironie, ça va bien ici ou quoi ?
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Nadal tentera d'égaler le nouveau record de Djokovic"

Mal formulé ... J'aurais plutôt dit :

Nadal récupèrera son record emprunté par Djokovic" 😛 :p
6
zegor
zegor • 13 abonnés
C'est l'occasion pour Nadal en l'absence de Djokovic d'ajouter un 9ème titre à Monte Carlo à son impressionnant palmarès. Il aurait alors 9 titres d'un M1000 et 9 d'un GC. Ce serait phénoménal.
5
Afficher plus