Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Jannik Sinner
#1, 13500 points
Sinner J
Nadal R • 2
6
4
1
7
6
6
Iga Swiatek
#3, 6733 points
Martina Trevisan
#400, 152 points
Swiatek I
Trevisan M • Q
6
6
3
1
Schwartzman D • 12
Thiem D • 3
7
5
6
7
6
6
7
7
6
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Et c’est qui qui est content car il finit à 21h? :D
16
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
N’importe quoi la programmation de mettre tout les match sur le central...
9
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Les organisateurs ne réfléchissent même pas ils ont le lenglen aussi...
5
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je comprends pas ce qu'ils attendent pour déplacer le prochain match sur le Lenglen...
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Bien il fallait mettre un toit sur DEUX terrain, pas un, c'est quand même pas compliqué à comprendre quand on a plusieurs tableaux et une localistion avec une météo de merde
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Tous les quarts doivent se jouer sur le Chatrier, ça aurait été injuste pour Swiatek et Trevisan de les mettre ailleurs, et inéquitable par rapport à Podoroska qui elle a joué sur le central en quart. Par ailleurs Trevisan n'a toujours pas foulé le central
2
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Ils ont prévu de faire des night sessions à partir de 2021. On peu voir ça comme un bon test en terme d'audimat...
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Que dit le règlement, si ça existe en France?
1
ourams
/ourams • 2 abonnés
En tout cas si ça joue ce soir ce sera un peu déréglant pour l horloge biologique de nadal , et si ça joue demain ça fera un jour de repos en moins pour Nadal (si Nadal bat sinner). Donc ça peut compenser le fait que Diego a laissé bcp d énergie ce soir. Heureusement que Diego a ses 2 jours de repos!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ils auront 3 jours de repos et non 2. La 1/2 se joue vendredi.

Trevisan avait foulé le central le temps d'un petit entrainement avec Jannik, histoire qu'elle l'apprivoise un peu (pas son compatriote, mais le central).
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ambitieux
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
A voir haha
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nadal jouera demain au pire, je ne vois pas le problème.
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
On va avoir comme c'est parti un 22 20
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Hé bien tout faux pour le 22-20 un 6-2 aura suffit pour le monumental diego.
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Y'a t'il une heure limite pour les matchs où ils peuvent joueur jusqu'au petit matin.
ourams
/ourams • 2 abonnés
Au Final sait-on quand ca joue ce match ?
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Pas de bol Rafa 1 jour de moins ça va enchaîner dur la
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Bien il fallait mettre un toit sur DEUX terrain, pas un, c'est quand même pas compliqué à comprendre quand on a plusieurs tableaux et une localistion avec une météo de merde

Bien sûr que c'est pas compliqué si tu as 350M € sur ton compte la FFT en veut bien pour faire le 2nd toit et comme ca tu arrêtera de chouiner.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La FFT n'avait qu'à provisionner la somme depuis 20 ans. Gestion bidon, il faut vendre le tournoi a un privé et vite !!
NACTEN
/NACTEN • 2 abonnés
L'attente pour les joueurs doit être longue!
Arno Def
Arno Def • 1 abonnés
Bordel il envoie Jannick !
Afficher plus