4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
70 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal s'est testé avec Andy Murray à Majorque, il a gagné un match en 2 sets gagnants, de bon augure pour sa participation en simple à Rio.

Nadal s'est testé avec Andy Murray à Majorque, il a gagné un match en 2 sets gagnants, de bon augure pour sa participation en simple à Rio.
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
GC Si si ils ont quand même de la valeur !!!
Et puis c'est Murray en face, pas un peintre !Donc c'est bon signe pour la suite qu'il ait gagné.
Si t'es pas content de voir Rafa revenir en forme, va voir ailleurs et laisse ses fans tranquilles !
20
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Victoire" sans conséquence effectivement, surtout quand on se rappelle de cette même victoire (de Rafael sur Murray) à l'entrainement quelques jours avant l'entrée en lice de Nadal à Melbourne en début d'année. On connait tous son superbe parcours.
En revanche, qu'il soit capable de jouer en simple à haute intensité est une vraie bonne nouvelle.
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1656
11
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grr... Il est à croquer quand il est en rouge!!! 😉 😀

Sinon ça va le faire pour les JO!!! 😀 :D 😀
#VamosRafa
10
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Non

10
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha le supporter de Djoko est un brin présomptueux...
... Alors que nous supporters de Rafa... Sommes réalistes...
... Rafa aura l'Or! 😀 :D :D
10
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Yes, bonne nouvelle ! :D
9
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Il est chaud notre champion
9
Raja
Raja • 62 abonnés
Rafa tranquille. Aucune prise de risque...
...Tranquille.

...Nadal c'est Ronaldo.
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Agassi a déjà "tout" gagné, Nadal ne serait donc pas le premier.
8
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Vamos !!!! Pour ta 2e médaille d'or !!
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Non non, il ne s'agit pas de dire que c'est de mauvaise augure ni quoique ce soit, simplement de dire de ne pas trop se fier à ce genre de victoire. Mais encore une fois, le fait qu'il ait pu jouer à haute intensité en simple est amha une bonne nouvelle.
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
La Légende raconte qu'à "la veille" de la défaite de Rafa à l'OA il aurait battu Andy à l'entrainement... Et vu qu'il l'a à nouveau battu il y a quelques jours...
Certains avancent que ce serait de mauvaise augure...
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Si Rafa gagne les JO et deux autres bricoles il aura tout gagner deux à au moins deux reprises.
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Par contre avec Nadal oui
6
rf88
rf88 • 3 abonnés
Vamos Rafa !
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je vous conseille de ne pas vous faire d'illusions. Ces matches d'entraînement n'ont aucune valeur.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tirage jeudi à 16h.
Le tournoi commence le 6 donc si le tirage est le 7 ça va être chaud lol
5
Raja
Raja • 62 abonnés
@TR...Ne croque surtout pas Rafa !!!!! Il a déjà été assez blessé comme ça !

Rafa, prends garde à toi ! Joue en jaune, en blanc avec short rouge...
...Mais évite le haut rouge !!!!!
5
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Sur la photo il a l air d avoir faim,on verra,mais ç est très important pour lui quê ni fed ou ni Djoko s'impose au JO. c'est le dernier Jo de Fed,êt Djoko aura 33 ans au prochain,puis dans 4 ans,Nadal aura 4 ans pour avoir 1 masters êt etre le premier à tous gagner dans le tennis
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On en reparlera dans une semaine/10 jours nico RAFA. Merci.
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Rafa a gagné l'or à Pékin alors les rageux chut
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ouais Vamos !!!
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ooo Rafa bien bronzé, en pleine forme,il va faire chaud à Rio :)
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Good !!!
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Cool Rafa
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
On sera tête de série numéro 3
3
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Rafa va tout déchiré jo us open bale masters
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je viens de vérifier, voilà quelques images de l'entraînement :https://www.youtube.com/watch?v=Y0fvZRwLShQ
Concernant la "victoire" de Nadal, je me souviens avoir lu une itw de Toni d'il y a quelques mois dans laquelle il revenait sur la défaite précoce à Melbourne. Pour appuyer la désillusion que ça avait été, il évoquait le fait que Rafa se sentait bien avant le tournoi, qu'il avait montré de meilleures choses fin 2015 et qu'il avait notamment battu Murray à l'entraînement. Mais impossible de remettre la main dessus, c'était sûrement en presse papier.
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Chut Adrien ne reparle pas de l'OA... Ca porte Scoumoune!!!
3
Afficher plus