Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
65 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal revient de nulle part face à Medvedev

Nadal revient de nulle part face à Medvedev
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mené 5/1 dans le 3ème set, il a sauvé une balle de match avant que le Russe ne s'effondre.

ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Nadal R • 1
Medvedev D • 4
6
6
7
7
3
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les dieux du tennis sont intervenus, ils n'ont pas envie que Djoko soit n°1 mondial :pxD^^;):)oOxD
22
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Rager bien les rageux en attendant un Nadal à 50% de ces capacités à réussi à le battre
18
staniiii
/staniiii • 1 abonnés
Même quand Nadal est nul faut que ses adversaires lui fassent cadeau des matches...Un sketch...


16
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Medvedev à jamais dans mon coeur pour cette offrande.
14
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je vais finir par croire que l'ami Med va commencer à complexer face à Rafa ! mais tout le mérite vient à Rafa qui a été sensationnel de combativité et d'abnégation ! il n'a JAMAIS lâché ! il a toujours cru en lui ! même à 5/1 ! Bordel quel put************ de Champion !!!! *______________*
14
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Bonne nouvelle pour les Rafafans et les Fedfans.

Rafa est toujours en course pour la place de N°1
Federer vient de conforter sa place de N°3
13
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Dis donc, forcément c'est le genre de match qui donne matière à le refaire justement, la folie du tennis :D

Ceci dit n'y en a t-il pas certains ici qui voudraient tenter une reconversion ? En entraîneur ? En coach mental ? Ou en manager de carrière ? Ou même en diseur d'avenir détenteur de l'oracle pour certains qui ont une vision encore plus claire ?
13
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Rappelez vous Monte Carlo

Medvedev 5-1 Lajovic.

Quelques minutes plus tard.

Medvedev 5-7 / 1-6 Lajovic.
13
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
W-T-F
12
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Nadal donc tu n'a toujours pas fini de surprendre ???????????? Et dire que ma connexion m'a lâché pour raté ce TB, j'arrive pas à y croire
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Même quand Nadal est nul faut que ses adversaires lui fassent cadeau des matches...Un sketch...
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Rafa est un cauchemar pour Medvedev, il le détruit lors de sa premiere finale de Masters 1000, le punis lors d'une finale de GC ou Medvedev et produit un match monstrueux, et aujourd'hui.
10
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Pas la 1ere fois qu’il le fait ! Je pense que celui ci peut rentrer dans de se top
7
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
A ce niveau là, c'est une faute professionnelle. Il y a encore quelques semaines, je voyais Medvedev devenir numéro 1 mondial en 2020, mais quand tu vois comment il a balancé ce match, ça me semble impossible.
7
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Medvedev même quand Nadal lui donne le match, il n'en veut pas mdr.
Sacré Russe.
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Va revoir le match de Montréal au lieu de dire d'énièmes bêtises toi.
5
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Bon du coup si Zverev bat Medvedev, Nadal jouera pour du beurre
Nadal jouera à 15h.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Entre ça et la défaite contre Tsitsipas, Medvedev a perdu tout son élan.

Zverev a déjà gagné son dernier match.
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Inhumain
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Les commentaires sur daniil m'énervent . Quand tu fais 6 finales de suite t'as plus rien à prouver sur ton mental. J'espère qu'il cassera tout le top 3 en 2020 et qu'il roulera sur le circuit.
4
Lazar Radojcic
Lazar Radojcic • 1 abonnés
Une honte Medvedev la "Nextgen" hein? Laissez moi rire...
3
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Quelle sensation! Je n'arrive toujours pas à y croire!:)
3
Rodgers⚔️
/Rodgers66 • 17 abonnés
Comme quoi tant que le dernier point n’est pas joué, tout est possible !
2
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
C'est la fête au village
2
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
Le joueur le plus nulle de l'histoire du tennis.Perdre de cette facon je sais plus quoi dire
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
La gr-r-r-r-r-inta de Nadal!!!
2
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
S'il a perdu ce match s'est uniquement sa faute et sirtout il etait a deux doigts de mettre une bicyclette a Nadal et pourtant un seisme viens de le mettre a neant .Pour moi Medvedev arrete de jouer au tennis
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pas vu le match mais je dirais que Medvedev n'a sans doute pas montré un gros mental en menant 5/1 au 3eme set et laissant revenir un Nadal qu'on sait en plus limité physiquement avec son problème aux abdos ! xD

Étonnant quand même car Medveded ne s'est pas chié dessus face à Djokovic 2 fois de suite ! oO
2
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Franchement Medvedev 5-1 et une balle de match et puis tu perds au tie break ! Tu n'as pas su en profiter, c'est pas tous les jours que tu aurais l'occasion de battre Rafa ! Quel dommage, j'ai mal pour lui !
2
Afficher plus