Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Rome
Rome
Tableau
Madrid
Madrid
Tableau
Tsitsipas S • 8
Nadal R • 2
3
4
6
6
Tsitsipas S • 8
Nadal R • 2
6
2
6
4
6
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est l'heure de la vendetta.
22
gogo
gogo • 101 abonnés
Il ne va pas se gêner pour prendre sa revanche... dommage quand même que Tsitsi n'aie pas joué Federer on aurait été sur d'une victoire de Nadal.
14
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Je vous rappelle que les conditions à Rome sont très lentes ! Madrid c'est le tournoi le plus rapide sur terre et vu l'altitude aussi ! Allez Rafa on va en finale avec une belle revanche !
9
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Gogo
Rien ' n'est sur
6
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Je vois plutôt une victoire de Tsitsi, encore une fois. Qu'il ait joué Federer ou pas ne change rien.
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
En espérant une revanche, histoire de remettre les pendules à l'heure et oublier cet horrible match à Madrid !
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Un moment va falloir inverser les tendances.
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Rafa est chaud, je le vois bien prendre sa revanche sur Tsitsi
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Ils ne se quittent plus, on dirait le face à face avec Thiem ces dernières années sur Terre.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Une boucherie en perspective. Nadal va le découper.
4
Artemis
Artemis • 34 abonnés
"Remember, remember the 11th of May" ça le fait moins quand même (ça rime pas) !
Dans tous les cas, ce match peut lancer Rafa juste avant Roland. J'espère qu'il sera au RDV.
2
Runner
/Runner • 17 abonnés
Je prédis (gratuitement, veinards) une victoire très nette de Nadal en 2 sets, qui monte en puissance tandis qu'en parallèle Tsitsi, malgré son jour de repos, semble moins en jambes que lors de leur dernier affrontement
2
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Allez tsitsi, enfonce encore un peu plus l'espagnol pour t'offrir une 2eme finale d'affilée.
Rafa à Roland sans titres ça serait une première
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Si Nadal commence jouer fort dès le début, tsitsipas aura aucune chance !
2
gogo
gogo • 101 abonnés
Ya veremos.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Rafa à Roland sans titres ça serait une première"

Il me semble que Nadal arrive à Roland en 2015 sans avoir gagner le moindre titre sur la surface.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Encore un 6-0 ? xD
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
2014 pas de titre pour Rafa avant RG
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bien vu, une finale perdue à Madrid contre Murray ( :O ) cette année là
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Il y a buenos aires mais c'est pas non plus au cœur de la saison tb et c'est un 250
gurw
gurw • 31 abonnés
6ème le tsitsi
Afficher plus