Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal prend les devants face à Thiem

Nadal prend les devants face à Thiem
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

A 5/4, l'Autrichien a offert un break blanc et le set à l'Espagnol. Mais quelle intensité jusque-là !

Nadal R • 1
Thiem D • 7
6
6
6
4
3
2
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Thiem s'est sabordé tout seul.
Il avait les armes pour remporter le set.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je trouvais les critiques sévères après le premier set, mais là le match tourne à la purge...
Déjà 26 FD pour Thiem, pour seulement 16 CG
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Federer a changé de tactique sur dur.
Sur terre c'est autre chose contre Nadal hein, pas si simple de trouver des solutions.
2
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
2 sets to ❤
1
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
"Problème de la nouvelle génération, pas de plan b
Thiem veut le battre à la Nadal, fed si est cassé les dents, avant de changer de tactique"

Personne n'a jamais eu de plan b contre Rafa à RG ?
Fed a peut-être changé de tactique mais il n'a jamais gagné Rafa à Roland.
1
Sebtennis
Sebtennis • 1 abonnés
Je suis ok avec toi xman4 pas assez de coup facile mais Nadal a une application de chaque secondes et ça il est le seul, quel mental!
1
Sebtennis
Sebtennis • 1 abonnés
Problème de la nouvelle génération, pas de plan b
Thiem veut le battre à la Nadal, fed si est cassé les dents, avant de changer de tactique
Il vas perdre en trois set
Sebtennis
Sebtennis • 1 abonnés
Pour moi, il est batable que en deux trois coups, sinon aucune chance.
Dès qu’il temporise, il est dominé
Le battre à qui lift le plus encore moins de chance.
Dominic sur des coups d’attaque ne monte pas, c’est encore un handicap de plus face à Rafa
Il faut conclure les points plus vite.
Là tiens le début du 3ème mais quand il vas lâcher c’est fini
Sebtennis
Sebtennis • 1 abonnés
C’est fini
Match plié, maintenant perdu pour perdu, on vas voir s’il change de tactique
clem59
clem59 • 87 abonnés
Pour pouvoir changer il faudrait qu'il en aie les moyens.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le plan pour battre Rafa à RG il existe puisque Soderling l a fait.
Le truc c est que Soderling frappait à plat revers et coup droit avec une violence inouie et mettait tout ds le court et ne laissait pas de temps à Rafa avec un enorme service.
Il avait le match de sa vie sur terre..en gros il faut un alignement des étoiles qui arrivent une fois tous les 10 ans xD
Le truc c est que Thiem galere bcp parce qu il ne gagne pas assez de points faciles sur son service son jeu n est pas assez à plat pour prendre de vitesse Rafa et le pertuber sur la durée alors qu il cogne plus fort que l espagnol.
Je veux dire il sert des 1eres à plus de 210 voire 220km/h mais le souci c est qu il en met moins d une sur 2...tu peux pas t en tirer avec une 1ere aussi faible.
Du coup c etait quoi "le plan" de Thiem ?? Oo
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le plan de Thiem était de souler de coups l'espagnol comme à Madrid et ça marchait plutôt pas mal dans le premier set. Il a été rattrapé par la tension et la frustration.
Sebtennis
Sebtennis • 1 abonnés
La pluie arrive, il pleuvait chez nous il y a 30 min
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il joue trop en lift ! faut jouer à plat comme bolelli pour prendre de court rafa
Afficher plus