3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Pendant Federer-Del Potro je vais dîner (rires) mais bien sûr je vais regarder

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Contre l'un ou l'autre ça sera très dur en demie."

Federer R • 3
Del Potro J • 24
5
6
6
4
7
3
7
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Le public sera en FEU! Entre les argentins qui se croient au foot et les Ricains qui bouffent, ne s'assoient pas, rotent et pètent comme de bidochons on entendra même plus les avions passer ni les juges de lignes crier "OUUUT"
17
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
J'adore Roger mais j'aimerais que DP gagne.
14
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Un match difficile ? Petit filou, tu sais qu'ils vont se cramer et que tu vas récupérer les miettes. ;)
Moi tant que c'est pas un des deux 30 4 du tableau d'en dessous qui gagne le tournoi ça me va. XD
9
Nico
Nico • 1.2k abonnés
J'adore quand Rafa fait l'hypocrite :D
5
maximum
maximum • 64 abonnés
Le vainqueur du match Fed/Delpo sera certainement le vainqueur de cet USO ^^
4
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
C'est sur que ça va être difficile, le mec a affronté que des joueurs hors top 50 jusque là. Là ça va lui faire bizarre ! ^^
4
Halcyon
Halcyon • 9 abonnés
C'me on Roger
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pareil
2
trickystyle14
trickystyle14 • 6 abonnés
Nadal n'a fait face à aucune opposition jusqu'à maintenant... C'est purement une blague. Par contre, on peut voir ça comme un couteau à deux tranchants... Ça peut être bénéfique côté physique/confiance, mais dommageable au niveau des sensations/repères. On verra...
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ce sera Del Potro !
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Encore un joueur pas top 10 pfff Rafa aura eu le tableau le plus facile du monde (c'est ironique).
2
maximum
maximum • 64 abonnés
Tu crois que Delpo est facile toi :p
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
C'était ironique
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Juanito ♥♥
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
@ maximum
avec le 46 sur le dos tu ne peux avoir que raison!!!!
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
En tout cas espérons que ça fasse 3 sets...
1
maximum
maximum • 64 abonnés

jinfed Il y a 33 minutes
@ maximum
avec le 46 sur le dos tu ne peux avoir que raison!!!!


je te le fais pas dire, C'mon Valentino !!! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Roger.. au moins entier même si déçu et fatigué.
Petite pensée à Valentino ...
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Federer s'est pris une poutrelle sur la tête !
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Nadal a pris du rab, d'après mes sources.
Afficher plus