Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
La vie d'un sportif est spécial,habituellement de 20 à 30 ans un jeune lambda connaîtra les sorties en discothèque,les gueules de bois et j'en passe xDxD
La,pour tout ce qui est amusement et bien il faudra attendre ou alors faire du Gulbis et gâcher totalement une carrière qui aurait pu être tout autre.
Le monde du tennis est à part,plutôt le monde du sport individuel est difficile ,nous sommes seul sur le terrain,pas le droit à l'erreur au contraire du foot ou un coéquipier pourra consolider l'équipe ,voir même être changé par l’entraîneur.Il y a beaucoup de concession à faire et la vie n'est pas si belle pour les joueurs classés au delà de la 100 ème place ,mais les Federer Djoko Nadal et Andy montrent qu'avec de la volonté et du travail on peut arriver à ses fins..
Sinon cette déclaration me fait penser au 1er abord à un début de la fin,enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Bref,je souhaite vraiment voire encore longtemps ces 4 champions,roger est quand même très proche de la retraite,Rafa aussi je pense(à mon avis vers les 30 ans) alors continuez a nous faire rêver et nous apporter de la joie et du spectacle :)
C'est sur qu'il n'y a pas plus bel exemple à suivre que le parcours de ces 4 champions..
@Gringo,certes mais justement ca devrait les motiver pour essayer de faire autant voir plus ,les années nous le diront,mais en ce moment on connait certainement la meilleur époque tennistique,un jour peut être dirons nous ça pour d'autres joueurs ?
la wta par ex :)
Mais le big four occupe toujours les quatre premières places, avec moins d'écart qu'auparavant mais tout de même...
Jusqu'à preuve du contraire...c'est lui qui est souvent cité en exemple...Non ?
...Merci ! cordons ?...
Ce n'est pas donné à tous...
prostaff a saisi...Essaie de faire de même !
...GrandChelem...en parlant des apparences...tu ajoutes quelques indices à ce que j'avançai...
Merci ! cordons ?...