3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Federer R • 4
Nadal R • 2
Forfait
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Les 2 meilleurs du tennis ATP sans conteste sportivement sûr et en dehors des courts .....Rafa et Rodger c est thé best of tennis
21
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sages paroles Rafa ?
20
Asa
Asa • 9 abonnés
Et c'est un plaisir pour nous aussi. Je suis impressionné par la combativité du Rafa. Ce qu'il a fait c'est très sport, loin de certains autres qui abandonnent quand ils ont un petit bobo. Que le meilleur gagne.
19
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne sais pas si c'est la récente brouille avec Djokovic qui y est pour qqchose mais il y a 2 ans c'est pas ce que disait Rafa( j'arrive pas à retrouver la source précise ).
Je crois qu'il avait dit qu'il avait joué plus de matchs importants contre Djokovic que contre Federer.
10
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Federer l'appelle Rafa, et Nadal l'appelle Federer , c'est marrant ça !
7
bruh254
/bruh254 • 1 abonnés
Nadal : " Federer est mon plus grand rival"
Federer : " Rafa est mon plus grand rival"

Djokovic :
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vous n'avez pas suivi l'actu avec le départ de Kermode ex président de l'ATP ?
Rafa et Federer ont critiqué le conseil des joueurs , dont Djokovic ( qui est le président) .
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/atp/tennis-des-tensions-entre-roger-federer-rafael-nadal-et-novak-djokovic-6261033
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Son plus grand rival? il en a deux, et Nole au moins autant rival que Roger
6
combles
combles • 55 abonnés
Federer a déclaré " mon plus grand rival, c'est Mirka; un mot d'elle et je range mes raquettes! " :)
6
steph
steph • 2 abonnés
Roger pour l'amour des oiseaux et des fleurs
5
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
Parcequi'l n'aime.pas NOLE s'est aussi simple que c,a.La Rivalite de DJOKO est aussi grande que Federer
4
mcflyxl
mcflyxl • 11 abonnés
Ils sont marrants Roger et Rafa à se faire des papouilles mutuelles ....au cas ou vous ne le sauriez pas les gars y a un Mec qui s appelle Novak et qui vous domine tous les 2 dans les H2H
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je me suis posé la même question, ,j'ai aussi été surpris qu'il ne mentionne pas Djoko , quelle brouille oui ?
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Moi , perso , je pense qu'il a plus de mal avec Djoko ; surtout sur dur
Evdemment que je souhaite une victoire de Rafa(s'il n'est pas blessé ) mais j'aimerais que Roger ne le découpe pas en petits morceaux (je veux dire par là que Rafa fasse preuve d'imagination)
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Djoko s'en fou completement lol
3
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Quelle brouille ?
2
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
Pour moi depuis l'exploision du DJOKER jusqu'a. les devores sur le h2h malgre le mode handicap qu'il a du faire pour remonter ses deux la dans sa carriere , ils sont devenus tres jaloux et sent une menace de DRACULIC pour L'HISTOIRE..Ils pensaient que leur rivalites seraient unique dans l'histoire du tennis,mais depuis ce fameux 2011 l'histoire de DRACULIC EST EN MARCHE. VERS LA LEGENDE.Voila pourquoi ils detestent mon p'tit NOLE
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
La surface est comparable a la TB, Thiem a dit bon sang, donc Nadal gagnera , c'est simple
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Djoko est un très grand Champion , ils sont 3 en haut de l’Affiche???
1
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Le vrai et seul Big3
1
combles
combles • 55 abonnés
Leur rivalité est ancrée dans un passé incomparable...Djokovic est un ajout impudent!
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Le fait que Nadal dise que Roger est son plus grand rival ne veut pas dire qu'il éprouve plus de difficultés avec lui que avec Djoko hein, ça n'a rien à voir
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Quand Djokovic aura 20 GC dans sa besace,on en reparlera.
Pour le moment c’est Federer,alors il faut peut-être modérer les propos,non?
Afficher plus