14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal et Federer se sont affrontés à 5 reprises à Roland Garros

1 min de lecture

L'Espagnol s'est toujours imposé. Leurs 4 derniers duels étaient en finale.

Federer R • 3
Nadal R • 2
3
4
2
6
6
6
Nadal R • 1
Federer R • 3
7
7
5
6
5
6
7
1
Federer R • 1
Nadal R • 2
1
3
0
6
6
6
Federer R • 1
Nadal R • 2
3
6
3
4
6
4
6
6
Federer R
Nadal R
6
1
4
6
1
6
6
7
Federer R • 1
Nadal R • 4
3
6
4
3
6
4
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
« Étaient »
17
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Et hormis la branlée de 2008, Federer a toujours gagné un set contre Rafa à RG. C'est pas forcément très réconfortant pour lui mais peu de joueurs peuvent en dire autant.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wouaaah cette faute du turfu qu'on n'osait pas imaginer même dans nos pires cauchemars xd
5
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a 12 minutes
Wouaaah cette faute du turfu qu'on n'osait pas imaginer même dans nos pires cauchemars xD
Pas que du turfu, je l'ai déjà vue dans le sépa
4
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
MONIA,évitons les termes comme bourrin,Rafa est un génie de la terre battue,n’en déplaise à certains :)
On peut attendre des lustres je penses pour voir un joueur atteindre un tel record sur une surface en particulier,il n’est pas là où il est pour rien
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca on le savait déjà tous.
1
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Oui. Hormis la branlée de 2008, Roger a toujours pris un set. Il embête Nadal mais sur la durée il ne peut pas tenir. Soit il se prend des balles qui arrivent au dessus du niveau de l'épaule sur son revers et il a du mal à trouver de la longueur, soit il prend tout en demi-volée et essaie de prendre Nadal de vitesse. Ça peut le faire sur un set voire deux mais l'énergie qu'il faut dépenser pour avoir un placement optimal... en sachant que Nadal n'est pas le dernier des imbéciles et peut mixer à tout moment en servantl e coup droit de Roger. Bref... si le suisse met tout dans le court, il gagne en 3 sinon...
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
La finale de 2011 aurait pu être en 5 setsquant on se rappelle que Roger avait breaké dans le 1 er set.
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
COME ON RODGEUR !
Afficher plus