Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Schwartzman D • 12
Nadal R • 2
3
3
6
6
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
34 ans
13 finale à RG
En route vers un 13 RG.
Bientot le mec aura autant de RG que Sampras possède de GC.
Et pour rappel, Sampras était le précèdent tenant du record du nombre de GC...
ça met en perspective l'exploit inhumain de Nadal.
21
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Mouais, sans frayeur ???
10
clem59
clem59 • 87 abonnés
En espérant une finale face à Tsitsipas.
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On s'y attendait vraiment pas xD
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Vamossssssssssssssssss plus qu’1 match
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un grand Nadal.
Diego n’a pas démérité au 3e mais c’était déjà trop tard, les serres s’étaient refermées sur la proie !

En espérant Novak en finale pour un combat digne de ce nom entre les deux grands champions
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes
il a été très solide
3
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Après son match contre Sinner on se disait qu'il était lancé. Et oui c'est ce qui est arrivé...
Bravo Nadal, pas grand chose à dire, il fait plus de fautes qu' il y'a 10 ans mais il fait aussi plus le jeu !
On s'approche du 13ème RG et 20ème GC... ....
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Rafa ?
Solide
13 ème finale à Roland Garros !!!
Monstrueux ?
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Va revoir la définition d'escroquerie, t'en as besoin je pense.
3
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Et comme écrit par avance djoko va l'ouvrir en 2 dans un match sans intérêt ou le vainqueur aura juste remis 1 fois de plus la balle de l'autre côté du filet
2
Lounad
Lounad • 10 abonnés
En début de tournoi tout le monde disait que Nadal avait un tableau assez dur, donc c’est pas de sa faute si ces adversaires ne sont pas à la hauteur. Puis bon 13 RG j’ai envie de dire quelque soit l’adversaire ça ne change pas grand chose
2
plinaky
plinaky • 4 abonnés
Je suis le seul à avoir l'impression d'une victoire à la Pyrrhus, et que Nadal est à la limite de déclarer forfait parce que positif au COVID-19 ou à la grippe ?
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Plinaky, j’ai essayé promis mais j’ai rien compris.
1
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Bravo rafa j'espère une final contre Djokovic comme ça on va se régaler
1
plinaky
plinaky • 4 abonnés
Je suis un fan de Nadal, mais en regardant les deux derniers sets, je n'ai pas vu un grand Nadal.

J'espère me tromper mais je le donne perdant en 4 contre Tsitsi et en 3 contre Nole
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Oui mais même ouvert en 2, Nadal va malheureusement encore gagner
1
Mathe Kitambala
Mathe Kitambala • 6 abonnés
Vamos Rafa ! Le 13e puis encore 1 de plus... tant qu'il le peut. Je ne me lasse jamais de le voir jouer et gagner !
1
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
En effet ! Tu devrais te faire tester...

plinaky il y a 7 heures
Je suis le seul à avoir l'impression d'une victoire à la Pyrrhus, et que Nadal est à la limite de déclarer forfait parce que positif au COVID-19 ou à la grippe ?
1
plinaky
plinaky • 4 abonnés
Kevin B : En clair j'ai trouvé Nadal fatigué... et presque chanceux
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Sans rencontrer 1 joueur majeur ? l'escroquerie continue
Afficher plus