Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Djokovic N • 1
Nadal R • 2
0
2
5
6
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Après 10 ans à courir derrière , Rafa est enfin à hauteur ! Quasiment le plus grand même si c’est très difficile de dire qui est le plus grand.
20e Slam (record)
13e RG (record)
100e victoires ici
999e en carrière
4e fois sans perdre un set en Slam (record)
Vamos Rafa ! ❤️?
13
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Rafa ?
Superbe victoire encore cette année à RG ?
40GC avec Fed et Rafa...
57 pour le big 3!
Jusque où vont-ils s'arrêter ?
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ça fait quand même quelque chose de se dire qu'ils ont le même nombre de grands chelem. Mais surtout que Nadal a bien encore 4/5 GC potentiel...
4
gregM
gregM • 11 abonnés
Noooon
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Et Roger 1 ou 2
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
57 nico RAFA, Djoko n'est pas encore à 27 :)
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est Roger qui doit être content. Sa solitude prend fin aujourd'hui.
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Non non. Je vois vraiment Nadal prendre 4 GC xd. Il a une marge intergalactique sur ocre, et il peut largement gagner l'US Open, j'en suis convaincu.
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
NADAL sent que DJOKO veille et pousse derriere ce qui va continuer a le motiver et a gagner de nouveaux GC. JE vois RAFA arriver a 25 et NOVAK a 22 d'ici 3ans. FEDERER va en gagner encore 1 je pense et ça sera l'annee prochaine a Wimbledon.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous êtes bien optimistes !

Nadal en gagnera certainement encore 1 ou 2, je dirais 2 je pense. RG uniquement. Djoko en gagnera encore peut-être 3 ou 4, et Federer aura de la chance s'il en gagne un seul (Wimbledon évidemment).
Je mise donc sur un record Nadalien en GC.
Djoko aura déjà le record de semaines numéro 1, c'est déjà très bien si on l'ajoute à son double Golden Masters.
Federer se contentera du plus grand nombre de victoires à Wimbledon et du plus vieux numéro 1 mondial ! Dommage pour les Fedfans comme moi mais bon, je vois pas comment ça pourrait en être autrement :/
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Et Louis Nadal n'as pas 4/5 gc potentiel mais plutot 2 ou 3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est bien. Roger aura moins de pression.
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Roger va finir à 24/25 rafa 22/23 joko 19/20
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Khaas : en effet, la tendance semble être celle-là. Dommage :/
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
C'est à la limite du choquant xd
On vit depuis des années avec Federer qui détient absolument tous les records, qu'on se disait impossible à aller chercher... On se souvient quand il avait 8 GC d'avance sur Novak par exemple. Là, il perd déjà "son" record de GC, puisqu'il n'est plus que co-détenteur, et son record de semaines N1 est fichu pour de bon. Franchement, je pense qu'il ne gagnera plus de GC hors Wimb. Et encore. Sur dur, il ne peut plus, ça se voit. Il y aura Djoko ou un jeune pour le stopper. Wimbledon est toujours possible. Restons optimistes. Mais Nadal gagnera très certainement 2 à 3 Roland en plus, et même peut-être un US ? On verra bien, mais les records n'appartiendront plus à Federer d'ici peu de temps, c'est certain.
Afficher plus